deuchri 0 Posté(e) le 6 août 2009 je vends un plancher adaptable de chez cassis je mettai tromper dans ma commande prix cassis 76.10 moi 70euros encore dans l'emballagea prendre chez moi avec une mousse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marco441 0 Posté(e) le 6 août 2009 C'est à dire ??Plancher Droit ? Gauche ? Pédale ? Suspendu ou pas ?Ça pourrait peut être m'intéresser pour la future restau de ma 81 !Merci d'avance pour ta réponse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 6 août 2009 c'est les plancher 3 parties Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deuchri 0 Posté(e) le 7 août 2009 javascript:MakepopPicture('images/articles/500x500/3334010.jpg','500','500','no','yes','600','zoom') ce sont bien les 3 plancher adaptable je mais la photo mais je sais pas si ca va marcher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 7 août 2009 deuchri a écrit:javascript:MakepopPicture('images/articles/500x500/3334010.jpg','500','500','no','yes','600','zoom')ce sont bien les 3 plancher adaptable je mais la photo mais je sais pas si ca va marcher Et bien non sa marche pas Help les balaises en informatique, faut aider deuchri en tout cas si marco44 est interresser c'est le bon plan comme d'hab t'as une super ame deuchiste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jjf1 0 Posté(e) le 7 août 2009 Je m'absente 3 jours et faut que je bosse au retour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 7 août 2009 t'es trop fort Jj de retour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jjf1 0 Posté(e) le 7 août 2009 deuchman a écrit:t'es trop fort Jj de retour oui je suis parti 3 jours avec les enfants à Véro voir le fils de Véro. On était dans le 24. J'ai découvert une mine d'or. Photos dans un autre sujet pour ne pas polluer plus celui-ci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites