Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
rosine

pneux

Messages recommandés

bjr ,sur ma 2cv j'ais des pneux 125 /15 comme elle a besoin de nouvelles chaussures j'etais voir mon garagiste impossible qu'il les recois ,il a telephonné a Cassis non plus pas ,donc je me pose la question si je met du 135 est ce que sa change quelques chose ,, Embarassed ,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sa change rien pour ta belle cheers mais par contre sa change tout à ton portefeuille t'auras plus de €€€ dedans après vu que c'est moins cher :emoticon2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au contraire, ça change plusieurs trucs Mad
La hauteur de caisse n'est plus la même, et le prix aussi
Sinon, en pneus, Route 126, ils ont des Nankang http://www.route126.fr/
Mais ils n'ont plus de dessins style michelin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca devient dur de trouver des pneus qui ressemble à des pneus... Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ca y est mardi prochain ma belle aura des chaussures neuves ,je vais negocier le prix en lui proposant un ptit tour en deuch lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca y est mémé a recue ses nouvelles chaussures ;; pour 2 pneus j'en avais pour 113euros ,il etait gentil le garagiste il ma offert la pose (la marque des pneus TOYO)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah bah tiens je viens de comprendre pourquoi les compteurs de 2cv sont souvent tres proches de la vitesse réelle !!

a cause des pneus en 135 au lieu de 125!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben pourquoi Question
Moi, je suis en 125 sur ma Beige et la vitesse est egale @ celle du GPS Wink
Par contre, sur la 64, si je fais une moyenne c'est pas trop mal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben la je ne comprend rien ,j'ai fais changer les pneus parce que usés ,et il y avait une roue qui perdait de l'air donc tous les 3 jours il fallait que je remette de l'air ,et la je constate que le problème persiste scratch ,pourtant le garage a changé pneus et valves et le garage est fermé pour 15 jours ,,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu as une jantes fuyarde, soit elle est déformée soit elle perçait par la rouille @ l'intérieure, je pencherai plutôt sur le 1er car ton garagiste t'aurait prévenu du 2eme cas Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

+1 pour la jante, j'ai eu le cas également, désolé Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jjf a écrit:
+1 pour la jante, j'ai eu le cas également, désolé Very Happy


ouha l'autre..... :emoticon2: :emoticon2: le cas c'est la mienne chez le fréro .... :emoticon7: j'ais pareil et quand ptittrain parle de jantes à chambre et d'autres tubless ... c'est pas pour rien :emoticon2: mais rassure toi je pompe tout les 2 jours :emoticon1:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en septembre je change les pneus avant donc je lui dirais de jeter un oeil .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aller hop déterrage de post..... Rolling Eyes

Si j'ai bien compris tu as mis deux pneux 135/15 neuf et tu as deux pneux 125/15????

c'est gênant de rouler comme ca ou pas?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
125 ou 135 est la largeur de bande de roulement donc cela ce change rien pour la vitesse au pire, en 135 ça consomme plus du fait qu'il y a plus de pertes par contre une meilleur adhérence toujours en 135

le 15 c'est le diamètre de le la roue en pouces, on multiple par 2,54 et on a des centimètre, la hauteur du flanc est de 80mm, c'est un standard.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il conviendrait de réviser vos affirmation.

125 ou 135 : largeur du pneu

80 est le rapport entre la hauteur et la largeureur du pneu exprimé en %. Si rien de mentionné c'est 80% (pas la hauteur en mm)

R : radial

15 diamètre de la jante en pouces.

Donc
125 hauteur 125 x 0,8=100 mm: diamètre 15 x 25,4 + 100 + 100 = 381 mm
135 hauteur 135 x 0,8=108 mm: diamètre 15 x 25,4 + 100 + 100 = 397 mm

Je ne sais pas mais voilà ce que moi avoir appris. geek

Vérifier ses informations avant de faire des affirmation SVP. Quand le sage ne sais pas; il écrit je ne sais pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si j'ai bien compris c'est 80% et non pas 80mm.
Merci de m'avoir corrigé. Mais ce que je voulais dire est que ce n'est pas grave du tout de rouler en 135 à la place du 125.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non pas grave!

Il est préférable que les deux pneus avant soit de même taille pour éviter de faire travailler le différentiel.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Donc deux pneu 135 avant et deux pneu 125 arriere c'est bon?

(c'était ça ma question au début....)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marsu a écrit:
Non pas grave!

Il est préférable que les deux pneus avant soit de même taille pour éviter de faire travailler le différentiel.



Effectivement, je n'avais pas pensé à ce que Mat puisse mettre deux pneus 135 d'un coté et deux 125 de l'autre coté, décidément heureusement que tu est là Marsu pour me corriger.

Ma parole, Marsu aurait tu mangé de la vache enragée ou quelque chose comme çà ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon finalement j'ai deux pneux neuf nanang CX668
C'est celui la que vous avez pour le Maroc non?

pour info je les ai trouvé chez profil peluche à St Herblain (en face d'une entreprise de malade : l'APAVE.... lol) 50€ le pneu + 3 € le montage

Le monteur est Bruno (je crois??), un deuchiste de deuch vadrouille 44! tres sympas! on à discuter 2cv forcement!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...