PTITTRAIN 0 Posté(e) le 5 août 2009 Bon Anniversaire @ toi M@@G :emoticone30: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosine 0 Posté(e) le 5 août 2009 :emoticone33: :emoticone32: :emoticone33: joyeux anniversaire Magg. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jjf1 0 Posté(e) le 5 août 2009 " A 15 ans, on veut plaire ; à 20 ans, on doit plaire ; à 40 ans, on peut plaire ; mais ce n'est qu'à 30 ans qu'on sait plaire." Bon anniversaire M@@g :emoticone33: :emoticone33: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsu111 0 Posté(e) le 5 août 2009 Bon anniversaire M@@g et bonnes vacances pour la semaine prochaine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 5 août 2009 Je passe aussi par là pour te le dire :emoticone33: Donc bon anniversaire m@@g (je reste sombre c'est le forum )Déja 30 ans, sa passe vite .... :emoticone30: Et vivement ce soir pour l'apéro :emoticone31: [b]Bon anniversaire[/b] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 5 août 2009 purée j'avais pas vu la pkoto de ptittrain mais c'est moi :emoticon2: oui, oui ..... c'est sur la photo date de quand j'était Pin-pon à Montaigu, mais c'est bien moi je reconnais les reste d'abdos :emoticon11: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsu111 0 Posté(e) le 5 août 2009 C'est un cadeau, ça peut poa être toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marco441 0 Posté(e) le 5 août 2009 BON ANNIVERSAIRE M@@G ! :emoticone51: (c'est bien toi que j'ai croisé à la station d'Inter à Aigrefeuille avec l'aca de Deuchman ??) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 5 août 2009 Marco44 a écrit:(c'est bien toi que j'ai croisé à la station d'Inter à Aigrefeuille avec l'aca de Deuchman ??) Purée, mais tu drague ma moitié Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m@gg 0 Posté(e) le 5 août 2009 :emoticone50: merci beaucoup et oui 30 ans déjà........on va arroser ca :emoticone51: et merci pour vos photos super sympa (hein ptitrain !) et pour vos ptites phrases poetiques que j adore.... :emoticon8: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marco441 0 Posté(e) le 5 août 2009 Deuchman : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GUILEB 0 Posté(e) le 5 août 2009 :emoticone30: Bon anniversaire à toi. :emoticone31: :emoticone33: Fais gaffe Deuchman car moi aussi j'ai croisé ta moitié à la station d'inter.....mais dans une horrible voiture moderne bleue même pas décapotable.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2 cv des marais 44 0 Posté(e) le 5 août 2009 joyeux anniversaire m@@g :emoticone51: :emoticone32: 30ans ah c'est beau j'aurais pu avançer tout a l'heure je n'etais pas tres loin mais pas raisonnable :emoticone33: au fait deuchman ? as tu pensé a faire ma commision a m@@g une bise de ma part sur les 2 fe...s ! et n'abuses pas trop des melons çe soir (et du sky aussi !!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spoti 0 Posté(e) le 5 août 2009 jouyeux anniversaire :emoticone30: :emoticone30: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 6 août 2009 deuchman a écrit:purée j'avais pas vu la pkoto de ptittrain mais c'est moi :emoticon2: oui, oui ..... c'est sur la photo date de quand j'était Pin-pon à Montaigu, mais c'est bien moi je reconnais les reste d'abdos :emoticon11: A l'époque tu avais les barettes de Chocolat Maintenant tu as le pot de Nutella Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 6 août 2009 Marsu a écrit:C'est un cadeau, ça peut poa être toi Ben non ça peut pas être toi, en plus tu laisses ta femme faire le plein des voitures apparemment, tu pourrais lui faire quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 6 août 2009 2 cv des marais 44 a écrit:au fait deuchman ? as tu pensé a faire ma commision a m@@g une bise de ma part sur les 2 fe...s ! C'est fait :emoticon2: elle était ravie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites