Deuchman 0 Posté(e) le 4 août 2009 En voulant refermer ma capote en partand de chez Jjf ce soir, elle a déchirer sur le milieu gauche propre et net si quelqu'un avait un morceau de capote, je pensais le recoler par dessous avec de la néoprène A savoir que cette belle capote prise chez un vendeur de Rennes n'as qu' 1an 1/2 alors déchirer comme sa..... sa me fait franchement C---- Donc je préfèrerais la réparer plutot que d'en racheter une neuf .... Pour l'instand les dépenses sont à la deuchm@@g Voila, en vous remerciant d'avance les p'tits gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 5 août 2009 Il faudrait connaitre la couleur de ta capote Mais c'est pas trop normal que ca pete comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsu111 0 Posté(e) le 5 août 2009 Désolé pour toi Moi j'en ai une super belle en tôle d'alu Tu peux la peindre et la décorrer comme tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 5 août 2009 Marsu a écrit: Désolé pour toi Moi j'en ai une super belle en tôle d'alu Tu peux la peindre et la décorrer comme tu veux Ma capote elle est beige, mais si je colle par l'intérieur n'importe quelle couleurs fera l'affaire Et moi aussi je trouve pas sa trop normal, je pense en recommander une Ailleurs la prochaine fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsu111 0 Posté(e) le 5 août 2009 Voir kit de reparation de matelas pneumatique de chez Decathlon info forum 2 p.tt.s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 5 août 2009 merci de l'info, je répare dès que je récupère ma 2cv j'espère que Jj vas pas la repeindre en bleu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 5 août 2009 Pour une chute de capote, je regarde ça demain si j'ai le temps d'aller à ma dépote, sinon, j'ai peut être ça dans le grenier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GUILEB 0 Posté(e) le 5 août 2009 C'est pas grave, il fait beau, t'en as pas besoin. Sinon désolé, je n'ai pas de capote d'avance... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spoti 0 Posté(e) le 5 août 2009 ola , juste un ans, pourtant moi aussi elle vient du meme endroit et elle aurra bientot 7 ans. et j'espere qu'elle tienne encore.pour un morceau, je suis comme ptittrain je dois avoir ca , mais dans le hangard.alors je regarderais demain. j'en ais une, elle est dechirée et noir viens quant tu veux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsu111 0 Posté(e) le 6 août 2009 J'ai de la capote de dyane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 6 août 2009 Marsu a écrit:J'ai de la capote de dyane on voit sa ce soir :emoticon2: merqui le père :emoticon3: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 6 août 2009 spoti a écrit:j'en ais une, elle est dechirée et noir viens quant tu veux. Je te redis sa suivant, le père Marsu merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 6 août 2009 Pourquoi le père marsu, tu compte poser sa capote en dur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 19 août 2009 PTITTRAIN a écrit:Pourquoi le père marsu, tu compte poser sa capote en dur J'avais pas vu la réponse ..... donc: je lui laisse, elle est trop classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 19 août 2009 C'est vrai qu'elle est très classe cette capote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsu111 0 Posté(e) le 30 août 2009 Bande de jalous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 30 août 2009 Moi j'aurai bien aimé @voir la même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 31 août 2009 Marsu a écrit:Bande de jalous c'est une collector ta capote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 Pour info, les kits de réparation de bache de piscine marche très bien pour l'instand (pluie,soleil,lune,... décapotage,recapotage,...),en plus c'est tranparent pour env 4€ sa permet de passer l'été et entamer l'hiver économiquement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 Il y a des fois où l'on cherche des techniques hyper complexe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites