jjf1 0 Posté(e) le 3 août 2009 Tout d'abord un grand merci au club des 2CV des Marais pour leur acceuil et plus particulièrement à Christian et sa femme pour cette excellente journée qui m'a permis de me replonger dans mes passions actuelles et passée à savoir la moto, la voiture américaine, la 2cv et les amis. Que du bonheur. Merci, merci, merciPlaces aux photosEn route pour Bourneuf en Retz avec la famille Deuchman et MarsuCa traine pas même avec la mémère de Marsu devant!Arrivé chez Christian, président des 2Cv des Maraiscomme d'hab, alignement impeccable!mauvais alignement , y'a des efforts à faire!Arrivé sur le site pour le départ de la ballade, pour le passionné que je suis, j'en prend pleins les yeux.Départ pour la ballade avec 300 motos devant!Les voitures américaines en fin de convoiPause buvetteon passe vite sur la 2cv rouge !Que du bonheurRetour sur le site, merci aux organisateur de nous avoir permi de rentrer sur le sitesi vous avez 75000 euros, n'hésitez pas, elle est neuve de cette année, les américains nous ressortent des muscles car depuis 1 an .Ma Véro avec son chapeau pour faire couleur locale.Retour chez Christian pour un "petit" repas entre amis.Y'a des fatigués!Partie de boules et de pallet l'après midiTrop dur et vivement l'année prochaine, si on est invité!Au risque de me répéter mais c'est pas grave, merci pour cette excellente journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsu111 0 Posté(e) le 3 août 2009 Sympa les photos Ballade exellente que du bonheur de conduire une mémère Crapette c'est comportée raisonnablement pour sa première sortie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 3 août 2009 Bon a mon tour (Jjf encore trop rapide pour moi ) Donc sans me repéter Un grand Merci à Christian,sylvie et les gars des marais :emoticon8: Une belle et merveilleuse journée :emoticon2: Christian devient le roi de la préparation de belle journée :emoticone54: Place aux tofs :emoticon11: Arriver chez Christian et Sylvie ... Arriver sur le site avant la ballade avec toutes les sublimes motos et voitures américaines :emoticon22: La classe des 2 clubs (les tee-shirt pas les gars dedans ) Merci christian pour mon cadeau (et oui j'ais le tee-shirt des marais ) Le départ Pendant 1er tour en mémère pour m@@g Et presque le coup de la panne si elle y avait été 1/4 d'heure plus tôt Pause en milieu de parcour au bord de l'eau ... Changement de tee-shirt pour Jjf Il retrouve ses première passions avec joie :emoticon2: Retour sur le site après la ballade et merci aux organisateurs de nous avoir laisser rentrer "Grasieusement" :emoticon2: Et de retour chez Christian et Sylvie Et forcement séances photos pour 2cv des marais et Micka2cv Avant un repas bien copieux et t'as vu juste christian Et Jjf se fait remarquer, non par une panne de son Aca mais par le renversement d'un liquide alcoolisé rouge Et voila encore une grande journée deuchiste comme on les aime tous A refaire avec joie, on c'est tous quitter après des bonnes parties de boules et de palets Merci encore à Christian et Sylvie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsu111 0 Posté(e) le 3 août 2009 on aime des journées comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsu111 0 Posté(e) le 3 août 2009 Même avec une 2cv playmobil ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 3 août 2009 Marsu a écrit:Même avec une 2cv playmobil ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 3 août 2009 Il y avait de la belle voiture JJ tu as due hésité avant de partir en ACA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jjf1 0 Posté(e) le 3 août 2009 non, je n'ai pas hésité du tout, il y a un trou devant ma grange que je dois bouché depuis 6 mois pour sortir la Camaro donc la solution c'était l'Acadiane. Et puis je ne voulais pas mettre minable Marsu et Deuchman à l'aller, au retour par contre dans les petits chemin en arrivant à Gorge, je n'aurais pas suivi, déjà qu'en Aca j'avais du mal! Peut-être l'année prochaine... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spoti 0 Posté(e) le 3 août 2009 Merci a Christian et sa femme pour cette grillade. . Et merci pour les photos, dommage que je n'etais pas la le matin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2 cv des marais 44 0 Posté(e) le 3 août 2009 bonsoir a tous je suis tres content que cette journee ballade et grillade vous ai plu je remerçie les chevrons d'avoir répondus a mon invitation je remerçie aussi marie noelle de l'amiclub de françe d'avoir ete parmi nous (je m'excuse d'avoir un peu déconnecté l'apres midi ,fatigue de la semaine et stress) mais bon le principal est que vous ayez passé une agréable journée on refais ça quand vous voulez je vous mets la suite des photos des que j'aurais réussi avec casimage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2 cv des marais 44 0 Posté(e) le 3 août 2009 Marsu a écrit:Même avec une 2cv playmobil ! ça marsu ,cela va rester dans nos mémoires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2 cv des marais 44 0 Posté(e) le 4 août 2009 arrivée des chevrons et café heureusement la cour est assez grande pour se garer arrivée au plan d'eau pour le départ de la ballade avec les motos et voitures américaines passage à la bernerie en retz (beaucoup de monde a nous regarder passer pause muscadet au port du collet arrivée a la maison et alignement des vehicules pour les photos repas entres deuchistes nous avons parlé 2 cv ? oui bien sûr ! pour digérer petites parties de boules et palets pour clôturer la journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika2cv 0 Posté(e) le 4 août 2009 Un grand merci à Christian et Sylvie pour le pret de la 2cv blanche, ca nous a fait super plaisir. J'ai enfin pu rencontrer quelques membres des chevrons; belle journée. Vivement que ma deuche roule. Tout était très bien. Merci à tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 4 août 2009 Merci pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jjf1 0 Posté(e) le 5 août 2009 Merci pour les photos et cette journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2 cv des marais 44 0 Posté(e) le 5 août 2009 bon et bien si ça a plu a tout le monde on recommence l'année prochaine :emoticon2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsu111 0 Posté(e) le 6 août 2009 :*Vive: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 6 août 2009 Pas de souci au contraire avec grand plaisir :emoticon2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jjf1 0 Posté(e) le 7 août 2009 Les dernières photos de la famille de Saint Jean de Mont Merci à eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 7 août 2009 merci olivier :emoticon2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2 cv des marais 44 0 Posté(e) le 9 août 2009 deuchman a écrit:merci olivier :emoticon2: non c'est didier merçi a lui ,belles photos :emoticon11: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 15 août 2009 2 cv des marais 44 a écrit:non c'est didier merçi a lui ,belles photos :emoticon11: Houps je devais encore faire 2 trucs en meme temps Merci Didier .... "c'est réparer" :emoticon2: :emoticon2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jc2cvfrance3 0 Posté(e) le 21 août 2009 vivement l'année prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2 cv des marais 44 0 Posté(e) le 21 août 2009 pas de problemes pour l'année prochaine on remets ça a la même date Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 23 août 2009 2 cv des marais 44 a écrit:pas de problemes pour l'année prochaine on remets ça a la même date y'a interet plutot 2 fois qu'une :emoticon2: :emoticon2: :emoticon2: :emoticon15: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites