Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
PTITTRAIN

Retour de vacances

Messages recommandés

Donc comme je l'avais dit, je voulais faire un retour de mes vacances.
Allé, balade et retour, près de 2000km, rien que du bonheur Laughing
Avant de partir, création de petites pièces en papier pour mettre au niveau de l'axe du carbu
Cette technique marche bien sur la 64 car il y a les blocs écrous, mais sur la 72, il n'y en a pas No
Après 400km, RAS, petite pointe sur la A20 @ 130km/h, une petite 20aine de km plus tard, les écrous se sont fait la belle, donc panne sur l'autoroute Embarassed , petite réparation sur la BAU, réparation rapide et fin du voyage sans encombre Laughing
Je n'ai vu que quelques 2CV
Par contre beau paysage


Ce paysage là aussi était pas mal lol!





Sinon, ma panne m'a permis de faire la connaissance de Bastit, membre d'un autre forum et ami de notre Daniel comme quoi le monde est petit Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'aurais pu rapport un petit HY en souvenir de vacance lol!
En tout cas la réparation zen sur la BAU c'est la classe, moi j'aurais un peu affraid balisé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

plein de bornes en deuche,sympa mais y'avait que des Type H et des champs ou t'était QuestionQuestionlol!lol! Bonne vacances j'espère cheers merci pour les photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Belles photos, merci. Se que je retient de tous ça, c'est que nos montures sont alergiques aux autoroutes, un peu comme moi, même si j'arrive à tomber en panne ailleur que sur les autoroutes Very Happy

Bravo pour tes vacances en 2 pattes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...