PTITTRAIN 0 Posté(e) le 2 août 2009 Donc comme je l'avais dit, je voulais faire un retour de mes vacances. Allé, balade et retour, près de 2000km, rien que du bonheur Avant de partir, création de petites pièces en papier pour mettre au niveau de l'axe du carbu Cette technique marche bien sur la 64 car il y a les blocs écrous, mais sur la 72, il n'y en a pas Après 400km, RAS, petite pointe sur la A20 @ 130km/h, une petite 20aine de km plus tard, les écrous se sont fait la belle, donc panne sur l'autoroute , petite réparation sur la BAU, réparation rapide et fin du voyage sans encombre Je n'ai vu que quelques 2CV Par contre beau paysage Ce paysage là aussi était pas mal Sinon, ma panne m'a permis de faire la connaissance de Bastit, membre d'un autre forum et ami de notre Daniel comme quoi le monde est petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GUILEB 0 Posté(e) le 2 août 2009 T'aurais pu rapport un petit HY en souvenir de vacance En tout cas la réparation zen sur la BAU c'est la classe, moi j'aurais un peu balisé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 2 août 2009 plein de bornes en deuche,sympa mais y'avait que des Type H et des champs ou t'était Bonne vacances j'espère merci pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jjf1 0 Posté(e) le 3 août 2009 Belles photos, merci. Se que je retient de tous ça, c'est que nos montures sont alergiques aux autoroutes, un peu comme moi, même si j'arrive à tomber en panne ailleur que sur les autoroutes Bravo pour tes vacances en 2 pattes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites