véro03 0 Posté(e) le 1 août 2009 Chercher l'intruseEnfin non les intrusesVous avez trouvé ????????En fait c'est la deuch d'un collègue qui vient tous les jours travailler avec sa deuch Vous comprenez pourquoi, je suis impatiente d'avoir la mienne.Ben oui, elle sera moins seule au milieu de toutes ces voitures pas belles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsu111 0 Posté(e) le 1 août 2009 Allez JJ au boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jjf1 0 Posté(e) le 1 août 2009 C'est pas l'envie ni la motivation qui manque mais tu me laches avec tes nouveaux copains pour partir au Maroc . J'espère bien avancer ce mois ci mais ce matin, j'ai découvert un nid de frelons dans la grange... donc pour l'instant je n'y rentre plus. et c'est pas une blague! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsu111 0 Posté(e) le 1 août 2009 Un nid de Jean Jacques ????? met l'apéro dehors, ils vont sortir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jjf1 0 Posté(e) le 1 août 2009 Marsu a écrit:Un nid de Jean Jacques ?????met l'apéro dehors, ils vont sortirle danger c'est d'attirer aussi un nid de Deuchman! et autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsu111 0 Posté(e) le 1 août 2009 :emoticon8: jjf a écrit:le danger c'est d'attirer aussi un nid de Deuchman! et autre :emoticon7: le risque est énorme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 1 août 2009 Elle a l'air bien belle mais elle a l'air de s'ennuyer toute seule J'espère qu'il ne vient pas du Calvados tous les matins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 1 août 2009 jjf a écrit:le danger c'est d'attirer aussi un nid de Deuchman! et autre Alors la sur ce coup, c'est plus que probalble :emoticon2: :emoticon2: :emoticon2: on vient quand :emoticone51: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 1 août 2009 sa vais toujours classe sur un parking de boulot sa met de la gaité :emoticon2: Allez Jj, prend ton courage et passe à travers le nid :emoticon1: (mais sans moi, je t'attendrais dehors ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
véro03 0 Posté(e) le 3 août 2009 deuchman a écrit:sa vais toujours classe sur un parking de boulot sa met de la gaité :emoticon2: Allez Jj, prend ton courage et passe à travers le nid :emoticon1: (mais sans moi, je t'attendrais dehors )En fait le dératiseur vient aujourd'hui, donc après plus d'excuses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites