PTITTRAIN 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 Salut @ tous, Je suis @ la recherche des supports, droit et gauche de pare chocs avant Si vous avez cela en stocks, merci de me faire vos propositions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsu111 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 je te propose de venir les chercher avant le 6 aout 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 Pourquoi, tu fais quoi après Je te remercie je te rappelle pour te donner une date Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsu111 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 Les supports sont à démonter sur la carcasse de la bleue a partir du 7 aout je suis au Maroc ça fait mal pour ceux qui vont me regarder partir :emoticon13: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 Mal NON Mais j'ai hâte que mon tour arrive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 Marsu a écrit:ça fait mal pour ceux qui vont me regarder partir :emoticon13: Ah bon, parce que tu repars au Maroc C'est vrai que sa fait un peu C---, mais on est content pour toi, en plus tu vas partir avec ton pote José :emoticon2: :emoticon2: :emoticon19: Le hippie aux cheveux blanc :*Vive: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2 cv des marais 44 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 Marsu a écrit:Les supports sont à démonter sur la carcasse de la bleuea partir du 7 aout je suis au Maroc ça fait mal pour ceux qui vont me regarder partir :emoticon13: ben wouiiiiii quel veinard çe marsu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsu111 0 Posté(e) le 4 août 2009 Marsu a écrit:je te propose de venir les chercher avant le 6 aout 2009 Bon ben on est déja le 04/08/09 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 4 août 2009 Je sais je t'appelle en fin d'aprem pour te dire si je peux passer ce soir Mais ce sera en rapide car j'ai un RDv en début de soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 4 août 2009 Merci Marsu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 4 août 2009 PTITTRAIN a écrit:Merci Marsu t'as trouver du temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 5 août 2009 Oui, j'y suis allé hier soir @ l'arrache et en courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsu111 0 Posté(e) le 5 août 2009 Si si c'est bien vrai il est venu se mettre les mains dans la graisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 5 août 2009 Marsu a écrit:Si si c'est bien vrai il est venu se mettre les mains dans la graisse Comme quoi, l'honneau est marquer sur une carte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 5 août 2009 Oh que oui c'est @ marquer sur une carte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites