PTITTRAIN 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 Salut @ tous, Voilà, après mon périple, il m'arrive lorsque je coupe le contact que le moteur me refasse un démarrage puis cale (normal, il n'y a plus de contact ) Pourriez vous éclairer mes recherches, je pencherai personnellement sur l'allumage.... des avis Merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsu111 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 Un point chaud dans la culasse, calamine ,bougie, ... ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jjf1 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 j'ai pas encore eu ce problème! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 Merci de l'info, je vais donc voir coté calamine car les bougies sont neuve Je vais en profiter pour changer les joints lunettes @ suivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2 cv des marais 44 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 christine ? :emoticon1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 2 cv des marais 44 a écrit:christine ? :emoticon1: Quoi Christine Elle n'y a pas touché Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deuchri 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 christine c'est le nom d'un film ou la voiture est posseder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 Yes, nous en avons parlé, il y a 1 mois, mais c'est aussi le prénom de ma femme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GUILEB 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 PTITTRAIN a écrit:Yes, nous en avons parlé, il y a 1 mois, mais c'est aussi le prénom de ma femme Hou là là fais gaffe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsu111 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 Alors ? Il a fini par s'arrèter ? ou il tourne encore ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jjf1 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 Il s'est arrêté, panne d'essence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 Elle s'est arrêté, je roule de plus en plus avec mais elle n'a pas recommencé depuis.... quelques temps, donc pour le moment je ne fais rien, mais dès que j'ai ma neuve, le moteur passe sur l'établi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu44 1 Posté(e) le 15 septembre 2009 Sur mon AZAM, j'avais eu ce problème moteur chaud, c'étais de l'auto-allumage. en tous cas c'est très mauvais, je ne sais pas ci il y avais un lien de cause à effet mais trois mois plus tard, j'avais une soupape percée. A l'époque je ne lui faisait pas de cadeau à mon AZAM... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 La ça c'est calmé, je fais de plus long trajet quotidien. J'attends d'avoir ma nouvelle voiture moderne et je me mets sur celle ci car j'ai l'impression qu'elle va pas très bien côté moteur @ suivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stricker Daniel 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 Bonjour Moi je pense plutôt un défaut de calage d'avance ..avant de tout démonter je regarderai si il y a pas un blême là ...(regarde les masselottes ) A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites