Deuchman 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 un p'tit lien sympa concernant les temps de répartations sur vos belles merci Manu44 qui m'a demandé de regarder alors qu'il était en rade en corse http://www.membres.lycos.fr/boss016xp6man/TmpReparation2cv.pdf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsu111 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 Merci du lien, je l'avais déjà Rien de grave pour Manu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 PTITTRAIN a écrit:Rien de grave pour Manu? roulement de moyeu AVD et ARD, donc il m'a appeller car il voulait les référence et les num de TPV et des amis de la 2cv mais il vas gerer sa réparation je m'inquiète pas pour lui sauf que les mécano Corse c'est doucement le matin et pas trop vite l'après-midi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2 cv des marais 44 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 deuchman a écrit:un p'tit lien sympa concernant les temps de répartations sur vos belles merci Manu44 qui m'a demandé de regarder alors qu'il était en rade en corse [url=http://www.membres.lycos.fr/boss016xp6man/TmpReparation2cv.pdfhttp://www.membres.lycos.fr/boss016xp6man/TmpReparation2cv.pdf[/quote[/url]] de mon côté je ne suis pas du tout dans les temps mais alors pas du tout !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 Euh, je dirai même pas trop vite en fin d'après midi, car ils sont souvent @ la sieste, c'est trop dur comme rythme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 2 cv des marais 44 a écrit:de mon côté je ne suis pas du tout dans les temps mais alors pas du tout !! Je te rassure, tu n'es pas le seul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 2 cv des marais 44 a écrit:de mon côté je ne suis pas du tout dans les temps mais alors pas du tout !! en meme temps sa m'étonne pas du tout de toi remarque vu le rythme que je prends, moi non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jjf1 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 Pour moi les temps il faut au moins multiplier par 2 : une fois pour faire le montage à l'envers, une fois pour faire le montage à l'endroit! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 jjf a écrit:Pour moi les temps il faut au moins multiplier par 2 : une fois pour faire le montage à l'envers, une fois pour faire le montage à l'endroit! Comme cela, tu apprends pour connaitre tout sur la pièce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jjf1 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 PTITTRAIN a écrit:jjf a écrit:Pour moi les temps il faut au moins multiplier par 2 : une fois pour faire le montage à l'envers, une fois pour faire le montage à l'endroit! Comme cela, tu apprends pour connaitre tout sur la pièce c'est clair et en plus la deuxième fois y'a rien de gripper! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bricolo1 0 Posté(e) le 26 août 2009 jjf multiplier par 2 mais multiplier par 3 :emoticon2: : le nettoyage le montage à l'envers le montage à l'endroit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bricolo1 0 Posté(e) le 26 août 2009 pour moi ont peut multiplier par bien plus (ex: plaquette de frein une matinée avec quelque pose café) :emoticone51: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GUILEB 0 Posté(e) le 26 août 2009 moi j'explose le temps de réparation : ex pour une vidange sur l'az, j'ai perdu du temps à chercher le filtre à huile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 27 août 2009 GUILEB a écrit:moi j'explose le temps de réparation : ex pour une vidange sur l'az, j'ai perdu du temps à chercher le filtre à huile j'espère pour toi que tu as arreter de chercher y'a des promos en ce moment si tu veux chez MCC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 27 août 2009 GUILEB a écrit:moi j'explose le temps de réparation : ex pour une vidange sur l'az, j'ai perdu du temps à chercher le filtre à huile C'est poas grave, c'est avec l'habitude que ça ira plus vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GUILEB 0 Posté(e) le 27 août 2009 deuchman a écrit:GUILEB a écrit:moi j'explose le temps de réparation : ex pour une vidange sur l'az, j'ai perdu du temps à chercher le filtre à huile j'espère pour toi que tu as arreter de chercher y'a des promos en ce moment si tu veux chez MCC :emoticone56: :emoticone56: :emoticone56: :emoticone56: :emoticone56: :emoticone56: :emoticone56: :emoticone56: :emoticone56: :emoticone56: :emoticone56: :emoticone56: :emoticone56: :emoticone56: :emoticone56: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites