PTITTRAIN 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 Salut @ tous, Je recherche un voir 2 pare Soleil même HS, en fait, je voudrai une ou deux armatures. Si vous avez cela dans vos cartons, faites moi signe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 c'est possible, je regarde demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 Merci M'sieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 PTITTRAIN a écrit:Merci M'sieur je t'appelle pour te dire :emoticon16: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deuchri 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 au pire moi j'ai si tu veut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 Merci Deuchri j'attends la réponse de Deuchman @ suivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsu111 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 Moi je regarde aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 j'en ais 1, à prendre quand tu veux voir certainement 2 en recherchant bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 Merci merci, mets le moi de côté ou les de côtés, dès que j'ai quelques temps, je te fais signe.... car demain je reprends le tafff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 PTITTRAIN a écrit:Merci merci, mets le moi de côté ou les de côtés, dès que j'ai quelques temps, je te fais signe.... car demain je reprends le tafff pas de souci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 Merci :*Vive: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 PTITTRAIN a écrit:Merci :*Vive: je suis en vacances, mais passe un coup de fil avant :emoticon16: car je me déscide de bouger sur un coup de tête :emoticon2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 Ok ca marche, mais pas de souci, c'est juste pour un projet, donc pas d'urgence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsu111 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 C'est quoi ton projet ? Tu veux jouer au micadeuch ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 4 août 2009 Merci Deuchman Marsu a écrit:C'est quoi ton projet ?Tu veux jouer au micadeuch ? Nous en reparlerons un de ces 4, @ ton retour du Maroc peut être si j'ai eut le temps Je vous montrerai mon projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites