Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Marco441

Retour aux sources.

Messages recommandés

Salut tout le monde,
Voilà, demain matin, c'est le départ pour 10 jours dans mon Sud natal, les vacances, le rêve quoi (ils prévoient plus de 30 degrés tous les jours).
Je descends en Zafira (pour la deuche on verra l'année prochaine) et pour la première fois de ma vie, je tente le trajet par les nationales !!
On va découvrir la France de l'intérieur. Oui ON car je descends avec mes 3 filles .
J'essaierai de mettre un message ou deux de temps en temps car je ne vous oublies pas !
A bientôt !
Marco

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marco44 a écrit:
Salut tout le monde,
Voilà, demain matin, c'est le départ pour 10 jours dans mon Sud natal, les vacances, le rêve quoi (ils prévoient plus de 30 degrés tous les jours).
Je descends en Zafira (pour la deuche on verra l'année prochaine) et pour la première fois de ma vie, je tente le trajet par les nationales !!
On va découvrir la France de l'intérieur. Oui ON car je descends avec mes 3 filles .
J'essaierai de mettre un message ou deux de temps en temps car je ne vous oublies pas !
A bientôt !
Marco


Bonnes vacances à toi et à toute ta famille, et ne t'inquiète pas les nationales ça ne mord pas et c'est bien plus jolie que les longs rubans ennuyeux d'autoroute. Et perso, je n'ai jamais vu de reportage à la télé comme quoi il y avait des bouchons à un péage sur une nationale! geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonne route

met ta 2cv en lieu sur pour trois semaines

Bonnes vacances à vous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:emoticon22: bonnes vacances en famille...et bonne route

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonne route et bonnes vacances, ce sera un bon repérage pour la prochaine fois en deuche Very Happysunnysunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La nationale pour descendre (quand on as le temps), c'est génial cheers demande pas à marsu y connais pas les RD,RN,C,.... lui c'est A10,A11,A87,..... lol! en tout cas profite à fond du soleil,du p'tit rosé du sud, et surtout ... de tes filles Wink c'est des moments importants de la vie à partager cheers BONNE VACANCES et reviend nous en pleine forme cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonnes vacances @ toi, pour ma part c'est le retour Mad mais que de la route en deuche cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
deuchman a écrit:
PTITTRAIN a écrit:
mais que de la route en deuche cheers


Et c'était comment QuestionQuestionQuestionQuestion

Bien, très bien même, route, autoroute et route de montagne pour finir avec des Chemins Vicinaux, rien que du bonheur king mais je n'ai pas vu beaucoup de deuche, une dizaine sur la route en un peu moins de 2000 km.... Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca y est !! Les vacances sont terminées et on est rentré lundi !!
Alors le voyage aller : super ... mais long ! 11h30 pour faire 700 kms.
Moi j'ai adoré les petites routes (où on était même seul parfois) mais alors mes filles (je les appellent "génération autoroute") elles ont trouvé le temps long !! Il y en a même une qui a eu l'idée d'être malade sur les routes tortueuses et sinueuses du vignoble du Pineau des Charentes !! (la pauvre puce ...) :emoticon1:
Je leur ai dit de s'entrainer car l'année prochaine on partait en deuche !! J'ai frôlé la mutinerie dans l'Opel.
Le retour a été beaucoup plus banal ... par l'autoroute !

Voili voilou ! Aux suivants pour les vacances

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tout ce qui est bon a forcement une fin un jour ils sont tous pareils ces p'tios .... des mangeurs d'asphaltes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est vrai que quand tu étais derrière en tant que môme, le temps était long, mais maintenant nous sommes au volant :emoticon21:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...