marsu111 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 Bravo au webmaster Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jjf1 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 C'est juste pour aujourd'hui pour marqué le coup! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 cool :emoticon2: :emoticon2: c'est carrement mieux que la jeep à Amstrong 40 ans après les chevrons vendéens ont reposer le pied sur la Lune :emoticone54: C'est un petit pas pour la vendée, mais un grand pas pour les deuchistes :emoticon8: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jjf1 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 Pour votre culture deuchisante, cette image est tirée d'une brochure :http://www.citrobe.org/2cv80s.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosine 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 :emoticon8: :emoticon8: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marco441 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 Bien vu !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2 cv des marais 44 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 :emoticon12: chapeau Mr jjf ! :emoticon8: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faye 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 Je savais pas que notre deuch avait été sur la lune Magnifique photos, merci jjf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jc2cvfrance3 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 cool c'est la classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsu111 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 Il manque le drapeau de wistiti au cul de la deuche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jjf1 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 Marsu a écrit:Il manque le drapeau de wistiti au cul de la deucheet celle-là, elle te plait mieux? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jc2cvfrance3 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 TROP COOL SPOTI m'a vait caché qu'il était allé sur la lune avec sa femme, la deuche de Faye et le chien de JJF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 Extra, la famille spoti et il est partout ducky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 Je vois qu'on s'amuses quand je suis pas là. Mais c'est super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 PTITTRAIN a écrit:Je vois qu'on s'amuses quand je suis pas là.Mais c'est super faut pas prendre de vacances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites