Deuchman 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 Bon on a de plus en plus de filles sur notre forum (c'est très sympa) on m'a envoyer un lien qui devrait forcement interresser la jente feminine de notre monde deuchiste..... Un forum qui répond au nom "des nanas en deuche" par Cricri :emoticon2: http://adele53.forumactif.com/portal.htm J'suis gentil avac vous les filles, quand meme :emoticone47: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosine 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 merci guillaume tres trop gentil :emoticone47: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 de rien sa vous permettre de retrouver plein filles deuchistes :emoticon2: vous allez pouvoir parler chiffonade de mécanique :emoticon9: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosine 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 ca y est je suis inscrite . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2 cv des marais 44 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 il a l'air sympa ce forum ! exclusivement réservé aux filles deuchistes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
véro03 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 rosine a écrit:ca y est je suis inscrite .Moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2 cv des marais 44 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 ça va "causer "sur çe forum :emoticon16: et en plus il y a des posts "cuisine" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faye 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 j ai pas le temps ce matin mais j'irai voir Mme Faye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 Pas mal, je ne connaissais pas, avis aux Amateuresses :-]: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites