rosine 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 il y a une 2 cv a vendre sur le boncoin a 800 euros c'est a une centaines de km de chez moi je vais voir sa demain (aujourdhui) a suivre.................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosine 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 les infos sont amortisseur a changer ,plancher fichu ,peinture a refaire ,et allumage a changer ,il donne des pneus et des bricoles ji vais ou pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsu111 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 ça fait beaucoup de travail ! 800€ ça me semble cher 500€ c'est plus dans les prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2 cv des marais 44 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 Marsu a écrit:ça fait beaucoup de travail !800€ ça me semble cher 500€ c'est plus dans les prix je suis d'accord avec marsu:500 ,sauf si elle est antérieure a 1960: 800 ok! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosine 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 au final je ne l'ais pas acheté trop abimé . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jjf1 0 Posté(e) le 18 juillet 2009 La prochaine sera la bonne... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marco441 0 Posté(e) le 18 juillet 2009 T'en fait pas, on apprend un truc avec les deuches qui s'appelle la Patience Il y en aura d'autres ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 18 juillet 2009 t'as pris le virus "JP", tu veux tout acheter comme le dit Jjf, la prochaine sera la bonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 Je suis de l'avis de marco, il faut prendre son temps car la bonne affaire arrive toujours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosine 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 je ne suis pas pressée j'attend ; mais non je n'ais pas pris le virus de JP heureusement, tu te rend compte que la maison ne serait pas assez grande, dejas que les garages sont plein comme un oeuf ...et quil est obligé de tout rangé pour que mémé passe l'hiver au chaud ,bon wee kend sous le soleil .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 Arrives un moment, où les garages ne suffisent plus et les dépotes deviennent nécessaire Même Marsu connaîtra ce problème et pourtant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites