ioyo1 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 salut,ca claque dans les rond points.... personne n'aurait un cardan a me vendre?meme soufflet HS ca ne me derange pas.merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsu111 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 Désolé je n'ai pas ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marco441 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 Désolé, pas ça non plus :emoticone53: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GUILEB 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 Bon, va y avoir de la deuche eparpillée dans le jardin un fois de plus Tu change la partie coté boite ( celle qu'on avait retiré la dernière fois sur la mienne ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ioyo1 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 non, l'autre partie.mais j'ai aussi un soufflet a changer coté boite.bref, je demonte tout et je mets des soufflets neufs partout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GUILEB 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 Petit programme sympa . Dis moi si t'as besoin pour la commande :emoticon9: ou si t'as besoin d'aide...( pour te passer les outils ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ioyo1 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 pour la commande ca devrait aller merci mais pour le montage oui pourquoi pas je t'ai envoyé un MP, j'ai ptetre un truc pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites