PTITTRAIN 0 Posté(e) le 15 août 2009 Oh le veinard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jjf1 0 Posté(e) le 15 août 2009 Toujoursd les mêmes :emoticon13: Y'en a qu'on trouvé de nouveaux amis? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 15 août 2009 jjf a écrit:Toujoursd les mêmes :emoticon13: Y'en a qu'on trouvé de nouveaux amis? soit pas triste il m'a dis de te faire une grosse bise :emoticon2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jjf1 0 Posté(e) le 15 août 2009 deuchman a écrit:jjf a écrit:Toujoursd les mêmes :emoticon13: Y'en a qu'on trouvé de nouveaux amis? soit pas triste il m'a dis de te faire une grosse bise :emoticon2: :emoticon3: :emoticon3: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 15 août 2009 jjf, je vois bien la 2CV camionette bleue pour aller l'accompagner la prochaine fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 15 août 2009 PTITTRAIN a écrit:jjf, je vois bien la 2CV camionette bleue pour aller l'accompagner la prochaine fois la tunning avec le pot 4L et celle avec le super filtre à air Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jjf1 0 Posté(e) le 16 août 2009 C'est prévu mais en 2050 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 16 août 2009 On m'a dit, une prepa sur une deuche correct, 6 mois grand maxi et-en travaillant que de temps en temps dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 16 août 2009 PTITTRAIN a écrit:On m'a dit, une prepa sur une deuche correct, 6 mois grand maxi et-en travaillant que de temps en temps dessus tu compte pas le nettoyage, dans les 6 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jjf1 0 Posté(e) le 16 août 2009 deuchman a écrit:PTITTRAIN a écrit:On m'a dit, une prepa sur une deuche correct, 6 mois grand maxi et-en travaillant que de temps en temps dessus tu compte pas le nettoyage, dans les 6 mois ni refaire entièrement la carosserie et le chassis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 16 août 2009 bon bah repusse à 2060 alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jjf1 0 Posté(e) le 21 août 2009 Voila le raid à Marsu des nouvelles sur le blog http://deuchatlas.blogspot.com/ C'est dur le raid! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 22 août 2009 notre pov Marsu @ l'air de souffrir dur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2 cv des marais 44 0 Posté(e) le 22 août 2009 il doit etre aux anges marsu ,et j'ai vu apparemment qu'il pensait a nous il a meme enmmené le tee shirt de notre club Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu44 1 Posté(e) le 23 août 2009 Perso ca me donne envie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 23 août 2009 Moi aussi, j'ai hâte de trouver un moyen de ramener la coque de la future Raid @ la maison pour souder @ mes temps perdu entre 6 et 7h du matin Le châssis est fini, je vais le voir mardi soir Vite, vite il faut rejoindre Marsu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 23 août 2009 Le père est aux anges et tout ce passe à merveille vivement 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 23 août 2009 Pour ma part, vivement 2010 C'est vrai que ça doit être géant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 23 août 2009 je pense oui en tout cas attention car le Maroc te donne 10ans de plus regarde Marsu sur la première photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 29 août 2009 En parlant du père Marsu... tu comptes revenir comme ça sans nous mettre des photos de votre périple Vite, vite des :emoticon11: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsu111 0 Posté(e) le 30 août 2009 Salut les petits vous avez pas eu trop froid en Vendée ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jjf1 0 Posté(e) le 30 août 2009 Tu rigoles tous les jours dans la piscine, comme toi!!!!Tu les mets quand en ligne les photos ???? :emoticon11: :emoticon11: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsu111 0 Posté(e) le 30 août 2009 Ben il faut voir on va étudier ça on a le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 30 août 2009 Marsu a écrit:Ben il faut voir on va étudier ça on a le temps Non t'as pas le temps Et toi pas eût trop chaud Si tu ne veux pas mettre des tofs, racontes nous quand même un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jc2cvfrance3 0 Posté(e) le 31 août 2009 Si si, il va mettre les photos c'est obligatoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 31 août 2009 c'est quoi ce chantier toujours pas de photos,meme pas tu nous raconte ton super raid Tourraine/Maroc y'a de l'abus la .... aller vite au taf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosine 0 Posté(e) le 31 août 2009 patience c'est la rentrée des profs donc pas de bousculades le 1er jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsu111 0 Posté(e) le 31 août 2009 Les photos sont dans la rubrique retour de ballades Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 31 août 2009 on as vu et elle sont très belles en meme temps rosine n'a pas tord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosine 0 Posté(e) le 31 août 2009 +1 merci deuchman tres jolies photos marsu merci de nous faire rever . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
véro03 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 On a la langue qui traine par terre Alors Marsu, cette rentrée ça c'est bien passée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 Ca doit être trop dur, vous ne vous rendez pas compte, 2 mois de dure vacances et pour Marsu Obligé de partir au Maroc par solidarité et non par plaisir Marsu, je compatie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jc2cvfrance3 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 Pauvre Marsu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2 cv des marais 44 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 PTITTRAIN a écrit:Ca doit être trop dur, vous ne vous rendez pas compte, 2 mois de dure vacances et pour Marsu Obligé de partir au Maroc par solidarité et non par plaisir Marsu, je compatie quel chambreur çe ptittrain :emoticone56: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites