marsu111 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 Ben cest possible que je reparte :emoticone48: http://deuchatlas.blogspot.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marco441 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 Ben écoute,si tu as la possibilité (temps et financière) de le faire, moi je te dis : FONCE !!!On a qu'une vie et il n'y a pas de billet de retour !! Profites !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GUILEB 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 Avec Crapette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jjf1 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 Fonce Marsu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsu111 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 Je rencontre le propriétaire de la 2cv le dimanche 19 juillet 2009. J'espère que le contact sera bon. Moi c'est juste pour rendre service Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 Marsu a écrit:Ben cest possible que je reparte :emoticone48: tu ferais bien d'enlever de ta phrase "c'est possible" parce que te connaissant tu est déja parti :emoticon2: :emoticon2: allez le père .....FONCE au pays du sable et ramenne nous plein de nouvelles pistes pour 2011 :emoticon19: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2 cv des marais 44 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 vas-y marsu fais-toi plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsu111 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 Bon ça se précise j'ai une sérieuse option pour le départ. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 Marsu a écrit:Bon ça se précise j'ai une sérieuse option pour le départ. t'es sur que c'est qu'une option parce que te connaissant, l'option doit etre déja bien avancer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2 cv des marais 44 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 deuchman a écrit:Marsu a écrit:Bon ça se précise j'ai une sérieuse option pour le départ. t'es sur que c'est qu'une option parce que te connaissant, l'option doit etre déja bien avancer j'espere pour toi que tu sera bien remis marsu car çe ne sera pas de tout repos le maroc :emoticon7: (je peux te mettre de côté un os côte en dépannage y'en a plein où je travailles et je te fais le remplaçement, je suis outillé pour la chirurgie :-]: :R-]: ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsu111 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 Merci pour le nonos mais la douleur se réduit de jour en jour. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsu111 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 La douleur la plus profonde c'est que je n'ai plus de copains ils ne me parlent plus serait-ils jalous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 Moi, j'suis poas jaloux Alors tu en es où dans ton éventuel départ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 Je viens de faire un tour sur le site, oh les boules, ils t'ont appelé Dominique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsu111 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 Marsu c'est pour les intimes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jjf1 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 De toute façon on te parle plus depuis que tu as tes nouveaux copains de touraines na :emoticon13: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 Marsu a écrit:La douleur la plus profonde c'est que je n'ai plus de copains ils ne me parlent plusserait-ils jalous ? tes copains sont toujours là, et seront toujours là pour toi le père :emoticone47: c'est juste qu'on était sur les routes bretonnes :emoticon2: Et on est pas jaloux, au contraire, on est heureux pour toi :emoticon2: :emoticon2: :emoticon2: :emoticon2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsu111 0 Posté(e) le 3 août 2009 Départ vendredi 7 aout 2009 à 7h45 de chez moi avec la 2cv de José. Direction Poitiers sud pour rejoindre Phiphi rendez-vous est pris à 10h. Je commence à être chaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 3 août 2009 L'attente va être longue mais après.... 3 semaines de Bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 3 août 2009 Marsu a écrit:Départ vendredi 7 aout 2009 à 7h45 de chez moi avec la 2cv de José.Direction Poitiers sud pour rejoindre Phiphi rendez-vous est pris à 10h.Je commence à être chaud Heureux pour toi je passe comme promis jeudi soir pour te faire la bise :emoticon2: Purée .... 3 semaines :emoticon5: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jjf1 0 Posté(e) le 3 août 2009 Marsu a écrit:Départ vendredi 7 aout 2009 à 7h45 de chez moi avec la 2cv de José.Direction Poitiers sud pour rejoindre Phiphi rendez-vous est pris à 10h.Je commence à être chaudEt je fais comment moi pour tout monter à l'envers pendant 3 semaines Bon vent l'aventurier :emoticon2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsu111 0 Posté(e) le 3 août 2009 "L'élégante" est prète à rugir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 3 août 2009 Marsu a écrit:"L'élégante" est prète à rugir. Wouha, elle est classe tu récupérera les longues porter et les joues d'ailes bon voyage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsu111 0 Posté(e) le 3 août 2009 Les longues porté ,je ne crois pas car c'est un souvenir de son papa qui va de deuche en deuche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 3 août 2009 C'est une belle voiture, bonne route @ vous 3 Pour mon info perso, tu me diras quels pneus vous aurez utilisés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsu111 0 Posté(e) le 3 août 2009 NANKANG Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 3 août 2009 Que du Nankang, pas de pneus clous décloutés en roues de secours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 3 août 2009 Marsu a écrit: Merki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2 cv des marais 44 0 Posté(e) le 3 août 2009 deuchman a écrit:Marsu a écrit:Départ vendredi 7 aout 2009 à 7h45 de chez moi avec la 2cv de José.Direction Poitiers sud pour rejoindre Phiphi rendez-vous est pris à 10h.Je commence à être chaudHeureux pour toi je passe comme promis jeudi soir pour te faire la bise :emoticon2: Purée .... 3 semaines :emoticon5: on sent un marsu heureux et prèsser d'y être on penses a toi et on pensera a toi pendant 3 semaines n'oublies pas les piles de ton appareil photo pour nous faire profiter de tes souvenirs de ballade géante au maroc :emoticon11: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GUILEB 0 Posté(e) le 4 août 2009 Elle est belle l'élégante, profites en et moi j'attend les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsu111 0 Posté(e) le 4 août 2009 Les batteries du Nikon sont chargées. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 4 août 2009 Je dirai même plus Guileb, NOUS ATTENDONS TOUS des photos :emoticon11: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 4 août 2009 Des photos et ton retour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2 cv des marais 44 0 Posté(e) le 5 août 2009 Marsu a écrit:Les batteries du Nikon sont chargées.:emoticon11: vive le maroc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2 cv des marais 44 0 Posté(e) le 5 août 2009 2 cv des marais 44 a écrit:Marsu a écrit:Les batteries du Nikon sont chargées.au fait marsu ,si on ne te l'a pas déjà dit : penses a prendre des photos :emoticon11: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsu111 0 Posté(e) le 6 août 2009 Pour suivre l'évolution du périple se reporter au lien du premier message Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 6 août 2009 Marsu a écrit:Pour suivre l'évolution du périple se reporter au lien du premier message Pas de problème on vas te suivre :emoticon2: Et pense à envoyer des photos à Pirouette :emoticon11: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 6 août 2009 deuchman a écrit:Marsu a écrit:Pour suivre l'évolution du périple se reporter au lien du premier messagePas de problème on vas te suivre :emoticon2: Et pense à envoyer des photos à Pirouette :emoticon11: Euh, tu as interet de nous envoyer des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 6 août 2009 je suis passer voir le père et j'ais vu José A mno avis il vont faire une bonne équipe Ils sont tout les 2 aussi impatient de partir demain matin Bon raid aux 2 équipages :emoticon22: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 6 août 2009 Amusez vous bien :emoticon21: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jjf1 0 Posté(e) le 7 août 2009 bonne route et si tu n'as toujours pas compris ENVOIS DES PHOTOS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 7 août 2009 il est parti ce matin 3 semaines bon raid à lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 7 août 2009 Et oui, @ 10h, j'ai pensé @ lui, il devait être au RDV chez Auchan avec Phiphi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2 cv des marais 44 0 Posté(e) le 9 août 2009 j'ai pensé a lui tout le week end ,il doit etre aux anges en çe moment :emoticone47: :emoticon11: :emoticon21: :emoticon15: :emoticon10: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 12 août 2009 Pas de nouvelles de notre ami Marsu Ni sur FdP ni sur le blog de Phiphi, je trouves qu'il exagère de nous laisser comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2 cv des marais 44 0 Posté(e) le 12 août 2009 pas de nouvelles ? bizarre? j'espère que tout çe passe bien pour lui ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 13 août 2009 J'espère aussi, Phiphi avait informé qu"il ne donnerai pas de news avant le maroc, cela va bientôt faire une semaine qui sont parti, le maroc devait être atteint en 3jours @ suivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marco441 0 Posté(e) le 14 août 2009 Ça y est !! Il y a des news sur le blog ! Une semaine d'info !Ça donne envie ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 15 août 2009 bon bah je vais pouvoir vous donner aussi des nouvelles :emoticon2: le père m'as appellé 2 fois dans la semaine .... :emoticon16: et tout vas à merveille .... comme l'a signaler Marco44 y'a des infos sur le blog :emoticon9: sinon Marsu m'a dit qu'il avait fait une piste d'enfer très caillouteuses et une autre de 300m de sable (bien mou) en 2H :emoticon1: Vive les plaques de désensablage :emoticon2: voila sinon vous devez bien vous doutez que le Père est aux anges .... je vous fait signe dès qu'il me rappelle :emoticon22: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites