Marco441 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 Salut tout le monde !!Désolé pour ce silence soudain mais les choses ont vite évolué et j'ai dû déménager rapido !Du coup, changement d'adresse + internet+ téléphone enfin la grosse cavalerie quoi !!!Je suis a nouveau raccordé à Internet depuis quelques heures et me revoilà parmi vous ... et très content de vous retrouver !! A bientôt ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jjf1 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 Rebienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsu111 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 Cool une nouvelle vie J'ai déja donné c'est pour cela que je me permet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GUILEB 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 Re bonjour, tu va re-constater que c'est sympa ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosine 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 re coucou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2 cv des marais 44 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 re bienvenue a toi ou habites tu maintenant ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marco441 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 Saint Lumine de Clisson, entre Remouillé et Clisson Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2 cv des marais 44 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 pas tres loin d'avant alors? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marco441 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 non juste 8 kms, j'ai pas voulu m'éloigner de mes enfants !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2 cv des marais 44 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 très bien content que tu ai trouvé une location assez rapidement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 Marco44 a écrit:Saint Lumine de Clisson, entre Remouillé et Clisson rebienvenu cool tu vas pouvoir faire un apéro de rebienvenu :emoticon2: je suis dispo pour ce genre d'évenenment :emoticon2: :emoticon2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2 cv des marais 44 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 pas de problèmes ,je viens avec les glaçons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 re bienvenue Marco44 a écrit:Saint Lumine de Clisson, entre Remouillé et Clisson Il y a une Ami dans d'une grange par là bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites