PTITTRAIN 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 Salut @ tous, Un petit jeu @ charger ICI, il est basic, vous ferez vite le tour mais c'est sympa Il vous suffit de l'enregistrer sur votre disque, de le décompresser et de lancer 2cvsimulator.exe Amusez vous bien :emoticon21: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 Personne n'@ essayé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 j'avais pas vu le post j'essaye et je pense que les filles vont certainement aimer merqui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 deuchman a écrit:j'avais pas vu le post j'essaye et je pense que les filles vont certainement aimer merqui J'arrive pas encore trop doué en informatique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 Ahhh.... je viens de réessayer, et ça marche il faut surtout l'enregistrer sur ton disque, de le décompresser et de lancer 2cvsimulator.exeDis moi si pb.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 Bon ..... on vas faire autrement quand tu passe chercher les pare soleil tu m'explique ce sera plus simple car je suis un bon sur ce coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 OK ça marche, mais je ne sais pas encore quand j'aurai un créneau pour passer te voir.... peut être demain, je serai peut être en fin de matinée sur Clisson, mais ce sera encore la course Dans tous les cas, je te phone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 PTITTRAIN a écrit:OK ça marche, mais je ne sais pas encore quand j'aurai un créneau pour passer te voir.... peut être demain, je serai peut être en fin de matinée sur Clisson, mais ce sera encore la course Dans tous les cas, je te phone demain je suis chez moi journée Zen avec les p'tios, y'a juste le père qui passe dans la matinée pas de souci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 Ok ca marche, je te t'appelle dès que je suis dispo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 sa marche :emoticon2: :emoticon2: y'a pas beaucoup de route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 Bon si ça marche, c'est top car je n'aurai pas le temps de passer aujourd'hui Par contre, c'est vrai il n'y a pas grand route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsu111 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 Moi je dis sympa le petit jeu merci PTT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites