Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
PTITTRAIN

Conduire une 2cv

Messages recommandés

Salut @ tous,
Un petit jeu @ charger ICI, il est basic, vous ferez vite le tour mais c'est sympa
Il vous suffit de l'enregistrer sur votre disque, de le décompresser et de lancer 2cvsimulator.exe
Amusez vous bien :emoticon21:

j'avais pas vu le post pale j'essaye et je pense que les filles vont certainement aimer merqui

deuchman a écrit:
j'avais pas vu le post pale j'essaye et je pense que les filles vont certainement aimer merqui

J'arrive pas palepale encore trop doué en informatique affraidalbino

Ahhh.... je viens de réessayer, et ça marche
il faut surtout
l'enregistrer sur ton disque, de le décompresser et de lancer 2cvsimulator.exe
Dis moi si pb....

Bon ..... scratchscratch on vas faire autrement cheers quand tu passe chercher les pare soleil tu m'explique ce sera plus simple car je suis un bon sur ce coup lol!

OK ça marche, mais je ne sais pas encore quand j'aurai un créneau pour passer te voir.... peut être demain, je serai peut être en fin de matinée sur Clisson, mais ce sera encore la course Crying or Very sad
Dans tous les cas, je te phone

PTITTRAIN a écrit:
OK ça marche, mais je ne sais pas encore quand j'aurai un créneau pour passer te voir.... peut être demain, je serai peut être en fin de matinée sur Clisson, mais ce sera encore la course Crying or Very sad
Dans tous les cas, je te phone

demain je suis chez moi cheers journée Zen avec les p'tios, y'a juste le père qui passe dans la matinée cheers pas de souci Wink

Bon si ça marche, c'est top car je n'aurai pas le temps de passer aujourd'hui Crying or Very sad
Par contre, c'est vrai il n'y a pas grand route Wink

• Créer...