marsu111 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 Je cherche à empreinter un cabochon de feu (AR droit) pour Crapette qui aimerait bien passer au contrôle la semaine prochaine Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 C'est celui avec veilleuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsu111 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 Heu wii frein et position Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 Je regarde si j'ai, et je te redis ça dans la demi heure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 J'ai ceci @ te proposer, il n'est pas neuf, le contour en bas du joint est HS mais il peut être poser sans souciA te lire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsu111 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 C'est bon ça je passe vers quelle heure ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 ce matin, je suis là cet aprem je navigue mais dis moi, je te dirai si je suis dans le coin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 Marsu a écrit:C'est bon ça je passe vers quelle heure ? je t'attends lors de ta ballade Clissonnaise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsu111 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 Crapette ne pète pas ce matin alors on verra cet aprème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 Marsu a écrit:Crapette ne pète pas ce matin alors on verra cet aprème je pars qu'à 18h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 Moi je te dis dès que je suis OK dans l'aprem Ad t'aleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GUILEB 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 J'ai aussi au cas ou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 Quoi tu ne m'avais pas tout passé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GUILEB 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 PTITTRAIN a écrit:Quoi tu ne m'avais pas tout passé Bah, non, car vu ton bazard deuchiste , il vaut mieux que je te le garde au chaud ( d'ailleur je ne sais plus bien l'état, ni si c'est gauche ou droite ) bien rangé pour le jour ou tu en chercheras un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 Ben moi, maintenant c'est rangé, enfin presque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites