2 cv des marais 44 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 tu vas te faire assassiner par les membres du forum rosine, une photo comme ça sur un forum de 2 cv ! :emoticon4: mis a part peut -etre deuchman :car il aime bien les 4L (en tout cas elle a l'air propre ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsu111 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 ......................... :emoticon13: ............... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosine 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 mais non c'est une grosse blague si j'avais l'argent pour une 4 l je macheterais une 2cv c'est juste pour faire raler un ptit peu deuchman vous n'etes pas fachés hein .elle est garée a cote de chez moi et je n'ais pas resisté . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsu111 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 J'ai eu très peur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deuchri 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 non moi je la trouve tres belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2 cv des marais 44 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 Marsu a écrit:J'ai eu très peur ouf moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 T'inquiète pas Rosine, 4lman aime bien aussi cette voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites