Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
hangus

tres gros probleme

Messages recommandés

bonjsoir tout le monde ,de l aide svp

j ai un probleme par rapport a une reprog ou pas...!!!Exclamation 
soit disant ma voiture a était reprogrammee biensur je ne la savais pas .c est le preparateur qui me la confirme,
lui il a remodifie pour lui  ce n était pas tres coherent.et donc avec le pote on a mis le fichier du preparateur .
soit disant le preparateur a explique a mon pote qu il n avait plus les identifiants sur le fichier c est pour  ca pour lui qu elle a était modifie en bien ou en mal(je ne sais pas).demain je regarde le n° du moteur pour le donner a audi pour savoir au cas ou.
et plus rien la voiture ne demarre pas!!!!!!et on arrive pas a re rentrer le fichier d origine? 
et d apres vous si j amene mon boitier a audi est ce qu il peuve me le flasher ou me le remettre d origine(excusez moi je n y connais pas grand chose)
merci a tous pour votre aide.

Ton calculateur est planté mais rassure-toi, ça se récupère.
Si c'est sur une S3 225, il y a moyen de récupérer ton ECU sans trop de problème (dans le pire des cas, il faudra dessouder l'eprom). Si tu n'as pas les compétences nécessaires, envoie ton calculateur au préparateur pour qu'il te remette tout ça d'aplomb.

Le problème peut avoir plusieurs origines :
- les références du fichier préparé et celle du fichier transmis sont différentes
- checksum non calculé
- erreur lors de la procédure d'injection
etc.

• Créer...