Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Deuchman

En cas de crevaison ....

Messages recommandés

Bjr à tous Sleep je suis à la recherche d'un cric pour mon acadiane Et oui je suis obligé de me promener avec mon cric hydraulique alors si vous avez sa dans vos greniers, je suis preneur Merci d'avance les foromeurs chevronnés

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour l'instant j'en ai qu'un, le mien mais si j'en entend parlé...

Y'en aurait pas un qui ne sert à rien dans le Maine et Loire?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non tout est utilisé mais si tu viens voir on peux trouver un soulève dyane.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
2 cv des marais 44 a écrit:
c'est un cric spéçifique aux dyanes?? ou c'est le meme que sur les deuches! car j'en ai pas mal a la maison


c'est pas les meme que sur les deuches la tige de fixation sous caisse est plus longue autrement je pique celui de la saupiquet, vu que le père déprime il en a plus besoin lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laurent.D 44 a écrit:
Tu prends un cric de deuche que tu modifie!c'est ce qu je fais pour ma méhari.

Laurent


oui mais vu que j'suis un peu faignant ...... je vais piquer celui de Marsu lol!lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon pour finr l'histoire cheers Merci le père pour m'avoir trouver un beau cric :emoticon2: il est nettoyer (Jjf sera content) et repeind :emoticon7: maintenat j'ais plus qu'à regler mon problème de rangement de manivelle :emoticon1: sa doit etre en chantier dans le cabanon :emoticon13: parceque .... un cric sans manivelle scratchscratchscratch je vais rechercher cette après-midi avant de partir au taf :emoticon23:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ais retrouver la manivelle :emoticon2: à coté du mug dans le coffre de la deuche lol! mais c'est pas la bonne manivelle, elle vas pas sur les supports du tabliers de l'aca encore une fois c'est différent entre les 2cv et les aca y pouvait pas faire tout pareil quand meme je vais gerer (sa vas allez dans le coffre cette histoire, et hop affaire régler :emoticone54: )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN a écrit:
Comme quoi :
"Rien ne se perd, tout se déplace"


heureusement qu'il y avait le mug lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon et bien maintenant tu peux crever une roue sur l'aca !! tu as le matos pour changer ta roue ou alors tu demande aux gars des marais pour soulever la voiture (jjf du vécu ! )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'avantage c'est que les gars des Marais, ne railles pas la peinture comme le cric si il est mal positionné lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pour cela, qu'il faut toujours un carton ou un morceau de chambre @ air dans la 2cv, démontage des ailes ou pour le cric Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vous inquiéter pas de toute façon roue de secours lisse et j'utilise pas mon cric (il est là juste pour faire joli ), j'ais un cric sur roulette dans mon coffre, donc pas de raillure :emoticon2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...