PTITTRAIN 0 Posté(e) le 15 août 2009 Pour les travaux, je connais aussi j'ouvre le capot de la belle @ 6h00 car je ne peux pas bosser dans la maison @ cette heure ci Bon WE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GUILEB 0 Posté(e) le 15 août 2009 Alors vivement la rentrée qu'on se repose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 15 août 2009 Purée les gars ..... faite comme moi soyer en loc et pas de travaux sur la maison, mais juste sur mes belles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marco441 0 Posté(e) le 15 août 2009 +1 Deuchman ... vive la loc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GUILEB 0 Posté(e) le 16 août 2009 C'est pas con Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 16 août 2009 oui mais proprio, tu peux mettre de l'huile de boite devant ton garage sans être em... par tes voisins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 16 août 2009 PTITTRAIN a écrit:oui mais proprio, tu peux mettre de l'huile de boite devant ton garage sans être em... par tes voisins bah moi aussi mais j'attends que la voisine parte en vacances et hop le tour est jouer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites