deuchri 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 salut je vais recuperer des siege de twingo et je veut les monter dans ma dyane mais je voudrai savoir si il y a besoin de faire une armature ou si on les pose direct sur les plancher merci de m'eclairer dans mes recherche et si il faut une armature et que vous avez des plan merci de me les envoyer car moi j'ai rien trouver sur la toile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 Il te faut faire une armature J'ai les côtes je les recherche et je te l'envois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 Plus vite que prévu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 Alors tu en es où sur ton système Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deuchri 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 j'ai les siege il me reste plus qu'a voir pour l'armature Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 J'avais lut quelque part que tu pouvais les poser plus simplement mais là c'est la position la plus adapté pour être bien assis... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deuchri 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 si tu sais comment les mettre plus simplement ce serai bien car la c'est dur ou sinon si tu a l'original ou du moi un plan ou on peut mieux voir les cotes car la y en a que je suis pas sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 Je l'ai en format informatique, je dois pouvoir te l'imprimer en A3 J'essaye demain et te l'envois si ça marche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 Le plan en A3 est dans ta BàL Allez, au boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 10 août 2009 Alors ça va mieux avec les côtes plus lisibles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deuchri 0 Posté(e) le 11 août 2009 oui beaucoup mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites