rosine 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 ce matin je vais au boulot avec mémé ,au bout d'une 1O aine de km elle ralenti pete un gros coup et repart je roulais environ a 70km h ,elle ne la plus refait de la journée , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 la beige m'a fait ça aussi un jour en rentrant d'Egletons, et depuis j'ai plus du tout eut de problème Peut être une merde dans le carbu, il a fallu qu'elle sorte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2 cv des marais 44 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 elle avait des gaz dans les soupapes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsu111 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 C'est le problème des mogettes dans le réservoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 En fait Rosine, c'est poas grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosine 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 ok donc je ne m'inquiete pas ,,,,,,,,coucou Marsu c'est quoi des mogettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2 cv des marais 44 0 Posté(e) le 4 juillet 2009 "bé ma feuille où l'es d'ou fayottes" tout simplement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
véro03 0 Posté(e) le 4 juillet 2009 rosine a écrit:ok donc je ne m'inquiete pas ,,,,,,,,coucou Marsu c'est quoi des mogettes je traduis:Ben, ma p'tite feuille(petite fille en patois du nord et du sud Vendée)ô lé dos mougettes (haricots blancs en bon français) :R-]: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 4 juillet 2009 Les mogettes Hummm avec du jambon de Vendée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
véro03 0 Posté(e) le 4 juillet 2009 PTITTRAIN a écrit:Les mogettes Hummm avec du jambon de Vendée Tu prends ça au petit déjeuner ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosine 0 Posté(e) le 4 juillet 2009 ha ok, merci vero pour la traduction ,mais je ne mangerais pas cela au ptit dej ;;;;;;;;marsu LA tu te moque ,,, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 4 juillet 2009 rosine a écrit:ha ok, merci vero pour la traduction ,mais je ne mangerais pas cela au ptit dej ;;;;;;;;marsu LA tu te moque ,,, sa il c'est bien le faire sort lui un de tes p'tits truc de la moselle et sa vas le calmer direct Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 4 juillet 2009 Oui Vero, je prends ça au p'tit dej ou alors mogettes sur tartine elles font trempette dans le café :emoticone44: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsu111 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 Un petite mirabelle je dis pas non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosine 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 la ptite mirabelle vous attend a la maison ,alors depeché vous de venir en moselle :emoticone51: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 rosine a écrit:la ptite mirabelle vous attend a la maison ,alors depeché vous de venir en moselle :emoticone51: t'inquiète c'est toujours d'actualité :emoticon2: :emoticon2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites