Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
2 cv des marais 44

régionale a st etienne de montluc

Messages recommandés

















le jeu consiste a slalomer avec des gants de boxes !! essayez pour voir ! dur dur!





un deuchiste heureux !



bilan de la rencontre régionale a st etienne de montluc (27 & 28 juin ) 97 citroen 2 cv et 145 personnes sur le site
supers ballades en tout chemins et repas convivial le soir avec soiree dansante 'jeux deuchistes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour les photos, super temps

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Superbes photos et vidéos apparament un bon week-end, dommage que nous n'étions pas dispo on verra sa l'année prochaine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une tite question Question Mise à pars Manu44, est-ce qu'il y avait d'autre "chevrons vendéens" à cette rencontre Bretonne QuestionSuspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laurent.D 44 a écrit:
La salle de la soirée était loin du site?l
Laurent


la salle se trouvait a 20 metre du parking


deuchman a écrit:


Une tite question Question Mise à pars Manu44, est-ce qu'il y avait d'autre "chevrons vendéens" à cette rencontre Bretonne QuestionSuspect


oui manu est venu c'etait le seul chevron vendeen dommage car la rencontre etait bien réussie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah si moi aussi j'y étais, mais que le dimanche !
en acadiane, personne me reconnaît mais je m'en fout, le tout est de participer quand c'est possible :*Vive:
En plus, première sortie 2cv pour ma petite Clémence. Elle était ravie et se sert du Klaxxon comme person !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vincent a écrit:
bah si moi aussi j'y étais, mais que le dimanche !
en acadiane, personne me reconnaît mais je m'en fout, le tout est de participer quand c'est possible :*Vive:
En plus, première sortie 2cv pour ma petite Clémence. Elle était ravie et se sert du Klaxxon comme person !


excuses moi vinçent je ne t'ai pas vu Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
2 cv des marais 44 a écrit:
oui manu est venu c'etait le seul chevron vendeen dommage car la rencontre etait bien réussie


Y'avait déja un représsentant c'est cool :emoticon2: désolé on était tous over-booker ... :emoticon5: la prochaine fois pas de souci on sera plus :emoticon2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas de soucis, je n'étais que de passage.
Comme je suis timide je suis pas allé voir tout le monde...
Prochaine fois je viens taquiner la binouze avec toi, promis !
Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
deuchman a écrit:
2 cv des marais 44 a écrit:
oui manu est venu c'etait le seul chevron vendeen dommage car la rencontre etait bien réussie


Y'avait déja un représsentant c'est cool :emoticon2: désolé on était tous over-booker ... :emoticon5: la prochaine fois pas de souci on sera plus :emoticon2:

Et un représentant de choix lol!
Ah, si j'arrivais à faire quelques sorties Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...