2 cv des marais 44 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 le jeu consiste a slalomer avec des gants de boxes !! essayez pour voir ! dur dur! un deuchiste heureux ! bilan de la rencontre régionale a st etienne de montluc (27 & 28 juin ) 97 citroen 2 cv et 145 personnes sur le site supers ballades en tout chemins et repas convivial le soir avec soiree dansante 'jeux deuchistes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jjf1 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 Merci pour les photos, super temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 En plus, j'ai vu leurs plaques de rallye ce matin, elles sont superbes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent.D 441 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 On veut voir!! Laurent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2 cv des marais 44 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 voilà il suffit de demander ç'est vrai qu'elles sont belles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GUILEB 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 :emoticon8: Effectivement, super classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent.D 441 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 Classe les plaques Laurent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2 cv des marais 44 0 Posté(e) le 4 juillet 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 Superbes photos et vidéos apparament un bon week-end, dommage que nous n'étions pas dispo on verra sa l'année prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent.D 441 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 La salle de la soirée était loin du site? Laurent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 Une tite question Mise à pars Manu44, est-ce qu'il y avait d'autre "chevrons vendéens" à cette rencontre Bretonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2 cv des marais 44 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 Laurent.D 44 a écrit:La salle de la soirée était loin du site?lLaurent la salle se trouvait a 20 metre du parking deuchman a écrit:Une tite question Mise à pars Manu44, est-ce qu'il y avait d'autre "chevrons vendéens" à cette rencontre Bretonne oui manu est venu c'etait le seul chevron vendeen dommage car la rencontre etait bien réussie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent12 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 bah si moi aussi j'y étais, mais que le dimanche !en acadiane, personne me reconnaît mais je m'en fout, le tout est de participer quand c'est possible :*Vive: En plus, première sortie 2cv pour ma petite Clémence. Elle était ravie et se sert du Klaxxon comme person ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 Merci pour les vidéos 2CV des marais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2 cv des marais 44 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 Vincent a écrit:bah si moi aussi j'y étais, mais que le dimanche !en acadiane, personne me reconnaît mais je m'en fout, le tout est de participer quand c'est possible :*Vive: En plus, première sortie 2cv pour ma petite Clémence. Elle était ravie et se sert du Klaxxon comme person ! excuses moi vinçent je ne t'ai pas vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 2 cv des marais 44 a écrit:oui manu est venu c'etait le seul chevron vendeen dommage car la rencontre etait bien réussie Y'avait déja un représsentant c'est cool :emoticon2: désolé on était tous over-booker ... :emoticon5: la prochaine fois pas de souci on sera plus :emoticon2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent12 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 pas de soucis, je n'étais que de passage.Comme je suis timide je suis pas allé voir tout le monde...Prochaine fois je viens taquiner la binouze avec toi, promis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 deuchman a écrit:2 cv des marais 44 a écrit:oui manu est venu c'etait le seul chevron vendeen dommage car la rencontre etait bien réussie Y'avait déja un représsentant c'est cool :emoticon2: désolé on était tous over-booker ... :emoticon5: la prochaine fois pas de souci on sera plus :emoticon2: Et un représentant de choix Ah, si j'arrivais à faire quelques sorties Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites