Deuchman 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 2 cv des marais 44 a écrit:affirmatif et il est super conternt de pouvoir conduire son aca en conduite accompagnée (surtout qu'isabelle est monitrice auto-école ) tu crois que c'est mieux, d'avoir une père monitrice d'auto école c'est comme avoir des parents profs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 Deuchman a écrit:tu crois que c'est mieux, d'avoir une père monitrice d'auto école c'est comme avoir des parents profs Et un mère moniteur Je suis parti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GUILEB 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 Deuchman a écrit:2 cv des marais 44 a écrit:affirmatif et il est super conternt de pouvoir conduire son aca en conduite accompagnée (surtout qu'isabelle est monitrice auto-école )tu crois que c'est mieux, d'avoir une père monitrice d'auto école c'est comme avoir des parents profs Un mère, une père, tout est possible aujourd'hui, c'est comme la deuche, ca se bricole , hein deuchwoman..... Heu...Deuchman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 Deuchman a écrit:tu crois que c'est mieux, d'avoir une père mère monitrice d'auto école c'est comme avoir des parents profs Bon ok, j'me suis tromper .... Ah lala, sa vous plait bien de me charier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jjf1 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 Pour demain, n'oubliez pas de faire le plein d'essence avant de partir! Il y a un Hyper U avec station aux Herbiers. A demain 9h00 dans la bonne humeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2 cv des marais 44 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 bon et bien vu le temps!!! je me tate de venir avec l'az surtout que les essuies glaçes ne marchent plus!!! déçision au lever demain a 6 h00 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 Bonne balade @ vous tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites