Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Deuchman

ballade bretonne

Messages recommandés

jc2cvfrance3 a écrit:
sunnysunnysunny la météo à l'air de s'arranger pour vous ça devrait le faire sunnysunnysunny


Faut voir, on va quand même quitter la Vendée pour aller en Bretagne!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:emoticone41: :emoticone41: :emoticone41: c'est vrai c'est la BBBBBBRRRRREEETTTAAGGNNNEEE :emoticone41: :emoticone41: :emoticone41:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mais arretez de stresser pour la meteo, j ai commander le soleil ils annoncent meme 27 pour dimanche, cool non!!!! et puis le principal c de se faire un ptit week end sympa. au pire ya les medievales a clisson, donc on se fera un week end a clisson si il fait vraiment pas beau....... :emoticon2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et oui marsu une ballade bretonne dans une cité italienne geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
m@gg a écrit:
et oui marsu une ballade bretonne dans une cité italienne geek


Avec des drapeaux bretons, la bretagne est partout même à Clissonland flowerLaughingLaughingLaughingLaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas de stress, y fait beau sunnysunny et puis sachez quand meme qu'à Clisson il fait toujours beau dans notre cité Italienne merveilleuse cheerscheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon, on est tous bien rentrer (sans panne lol!lol!lol! ......) super week-end,super musée,.... camping,balade,.... enfin voila :emoticon2: les photos demain ...... suspence :emoticon11:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN a écrit:
C'est poas cool de laisser tant de suspense....


bon pour les photos, c'est sur que ce sera demain cheers mais pour la panne .......... encore Jjf lol! le moteur à chauffer dur-dur pale et le père Jj c'est décomposer drunken alors j'ais regarder le problème en commençant par le ventilo scratch et ..... il n'était pas visser, donc ne servait à rien affraid un bycilindre sans refroidissement par air .... sa aime pas What a Face mais problème vite résolu, surtout qu'ils sont tombé en panne devant une station ouverte (avec garage pour les outils).... trop fort la famille Jjf cheerscheerscheerscheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Attend c'est une profession que de tomber en panne là ou il faut!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jjf a écrit:
Attend c'est une profession que de tomber en panne là ou il faut!


tu te marre maintenant sa vas mieux qu'à Guéméné

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On est des pros, je m'arrête, j'attend que tu téléphone, tu arrives, tu répares, je repart. Elle est pas belle la vie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jjf a écrit:
On est des pros, je m'arrête, j'attend que tu téléphone, tu arrives, tu répares, je repart. Elle est pas belle la vie


Et mag elle appelle qui pour son Lave vaisselle lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jjf a écrit:
bin IKEA ?


en plus avec tes conneries, vas falloir que je regarde le problème demain tu me la referas celle la

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rosine a écrit:
si j'ai bonne memoire c'est toi qui fais qui fait la vaiselle lol!lol!lol!lol!


scratchscratchscratchscratchscratch pas le souvenir lol!lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super week end....malgrès le manque de sommeil SleepSleepSleep
bon mon homme sait reparer les deuch, mais pas l electroménager, je sens que mon cadeau d anniversaire va finir en lave vaisselle

bref pas grave, j en connais un qui est en vacances et qui va se faire un plaisir de m'aider a faire la vaisselle

week end a refaire mais avec quelques degres en plus ou une bonne couverture, car on a eu super beau et chaud, mais les nuits sont fraiches, hein véro :emoticone41: :emoticone41:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
m@gg a écrit:
Super week end....malgrès le manque de sommeil SleepSleepSleep
bon mon homme sait reparer les deuch, mais pas l electroménager, je sens que mon cadeau d anniversaire va finir en lave vaisselle

bref pas grave, j en connais un qui est en vacances et qui va se faire un plaisir de m'aider a faire la vaisselle

week end a refaire mais avec quelques degres en plus ou une bonne couverture, car on a eu super beau et chaud, mais les nuits sont fraiches, hein véro :emoticone41: :emoticone41:


Ben disons qu'il nous aurais fallut quelques couvertures supplémentaires et surtout pas de chien qui font les poubelles la nuit(ce n'était pas Ducky), on aurait dormi un peu mieux et un peu plus; SleepSleepSleepSleep :emoticon10:
Sinon, c'était super , surtout le barbecue (encore interdit).
Le musée, :emoticon11: pour les hommes c'était extraordinaire, pour les filles, ça manquait un peu de chiffons. geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

faire la vaisselle enleve le camboui sous les ongles et laisse les mains toutes douce oups je me tais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
scratchscratchscratch hum....... je préfère la fin de la phrase à rosine, que la tienne ptittrain désolé lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...