Deuchman 0 Posté(e) le 30 juin 2009 nous vous proposons un week-end rennais les 25 et 26/07 départ vers Lohéac (35) dans l'après-midi (peu etre le matin à confirmer). nous coucherons en camping (prix deuchiste et simplicité) Grillades tous ensemble le soir et veillée . Le dimanche visite du musée de l'automobile à Lohéac (entrée env 10€). Retour sur la vendée tranquillement après la visite. prévoir les pique-nique du samedi midi et du dimanche midi. merci de nous informer de votre participation (pour la préparation du week-end "camping") auprès de Jjf ou Deuchman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jjf1 0 Posté(e) le 30 juin 2009 celle-là aussi normalement j'y suis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 30 juin 2009 jjf a écrit:celle-là aussi normalement j'y suis t'as pas trop le choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jjf1 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 Bon au niveau camping j'ai trouvé près de Lohéac 2 campings a moins de 20km sinon c'est de suite 40km.Donc un à St Just http://www.saintjust35.fr/global.php?page=camping&dossier=HEB&style=mairie les tarifs sont ceux de 2008et un a GuipryForfait voiture + 1 personne : 6.40adulte supplémentaire : 3.40enfant : 1.80Celui de St Just, je n'ai pas réussi à les joindre car leurs horaires ne collent pas avec les miens par contre il y a un barbec chose qu'il n'y a pas à Guipry.VoilaATTENTION : de toutes les manières il serait souhaitable de réserver donc merci de préciser la venue (ou non) avec le nombre de personne le + rapidement possible.A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 Comme je le disai sur le "projet", je rentrerai de Dordogne en deuche donc je ne serai pas de la partie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jjf1 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 Nouvelles précisions :Le camping sera St Just et je réserverais les places après le 15 juillet donc dépéchez vous de réserver votre week-end et de nous prévenir.MerciJJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m@gg 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 pour nous on sera 5, pour une sortie familliale...on a meme acheter les toile de tente. :emoticone31: alors 5 pour la famille deuchman + une deuch bien sur !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 Aux suivants :emoticone56: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2 cv des marais 44 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsu111 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 J'en ai plein le c.l des 2cv je déprime j'irai poa je préfère aller à la piscine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jjf1 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 Marsu a écrit:J'en ai plein le c.l des 2cv je déprime j'irai poa je préfère aller à la piscine. :emoticon5: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 Marsu a écrit:J'en ai plein le c.l des 2cv je déprime j'irai poa je préfère aller à la piscine. toi tu fais pas c---r et tu viens en attendant j'ai toujours mes options sur 2 2pattes pendant ta déprime :emoticon2: :emoticon2: mais tu viens quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
véro03 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 Marsu a écrit:J'en ai plein le c.l des 2cv je déprime j'irai poa je préfère aller à la piscine. Ben qu'est ce qui va pas Marsu ??? Raconte nous. Et puis la piscine, c'est un peu du déjà vu comme excuse. :emoticon13: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 Pov Marsu, il déprime y'a plus d'école Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 PTITTRAIN a écrit:Pov Marsu, il déprime y'a plus d'école purée encore 2 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsu111 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 J'aime bien travailler mais démonter et remonter la 2cv jaune je n'en peux plus .Il faut chancher le mécanisme d'embrayage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 J'ai connu ça avec la grise, tu penses voir le bout du problème et un autre apparait .... Mais après c'est que du bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jjf1 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 oui mais après elle sera comme neuve! et en plus toi, tu as la semaine pour travailler dessus et le week-end tu peux partir en ballade pour te changer les idées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 jjf a écrit:oui mais après elle sera comme neuve! et en plus toi, tu as la semaine pour travailler dessus et le week-end tu peux partir en ballade pour te changer les idées malin Jjf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jjf1 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 P'ti up pour rappel on vous attend :emoticone53: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 bah oui, parce que le 15 c'est dans 6 jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jjf1 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 deuchman a écrit:bah oui, parce que le 15 c'est dans 6 jours t'u l'as dit! :emoticon13: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 jjf a écrit:t'u l'as dit! :emoticon13: pas grave ce sera une ballade en petit comité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jjf1 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 deuchman a écrit:jjf a écrit:t'u l'as dit! :emoticon13:pas grave ce sera une ballade en petit comité en plus j'aurais un beau t-shirt tout neuf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 jjf a écrit:en plus j'aurais un beau t-shirt tout neuf :emoticon13: j'vais passer pour quoi, moi à coté au moins moi je le verrais :emoticon2: :emoticon2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 Pour rappel, cette balade est ouverte à tous :emoticon2: c'est pas un truc réserver "chevrons vendéens" :emoticon9: bon OK, sa risque de faire loin pour rosine .... :emoticon1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 C'est vrai que pour Rosine et pappy ça va leur faire une tirée mais qui sait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosine 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 un peu loin oui ..................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jc2cvfrance3 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 moi je serais bien venu mais je peut poas tout les week end sont pris j'aurais bin voulu voir ce new tee-shirt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jjf1 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 Bon dernière ligne droite, je téléphone pour les réservations ce soir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 jjf a écrit:Bon dernière ligne droite, je téléphone pour les réservations ce soir. toujours de la partie :emoticon2: :emoticon2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jjf1 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 pour l'instant 2 équipages dont 4 adultes, 3 enfants et un chien (toujours le même!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spoti 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 je vous souhaite une bon week end et amusez vou bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 merci Spoti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jjf1 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 Merci chef Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jc2cvfrance3 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 :emoticon11: :emoticon11: :emoticon11: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jjf1 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 jc2cvfrance3 a écrit::emoticon11: :emoticon11: :emoticon11:Seulement si vous êtes sages! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2 cv des marais 44 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 je vous souhaite un bon week-end a venir en vous espérant du beau temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 2 cv des marais 44 a écrit:je vous souhaite un bon week-end a venir en vous espérant du beau temps y fait toujours heu ...... beau en bretagne :emoticone52: il pleut que 2 fois dans la semaine .... une fois 3 jours et une fois 4 jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsu111 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 Bonne balade à vous 8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
véro03 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 Marsu a écrit:Bonne balade à vous 8Merci, la météo n'est pas très encourageante mais on prévois bottes et cirés :emoticone52: :emoticone41: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 véro a écrit:Merci, la météo n'est pas très encourageante mais on prévois bottes et cirés :emoticone52: :emoticone41: Pas d'inquiétude regarde sur le sie de la chaine météo ..... il annonce un superbe temps sa vas etre le pied, on vas meme pouvoir dormir à la belle étoile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
véro03 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 deuchman a écrit:véro a écrit:Merci, la météo n'est pas très encourageante mais on prévois bottes et cirés :emoticone52: :emoticone41:Pas d'inquiétude regarde sur le sie de la chaine météo ..... il annonce un superbe temps sa vas etre le pied, on vas meme pouvoir dormir à la belle étoile C'est quoi ton site météo c'est des bretons qui la font la météo :emoticon8: :emoticone56: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faye 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 Bon week a vous et amusez vous bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 véro a écrit:C'est quoi ton site météo c'est des bretons qui la font la météo :emoticon8: :emoticone56: bah non c'est le site de la chaine méto c'est des parigos qui font sa a moins qu'ils passent leurs week-end en bretagne ces gens la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
véro03 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 deuchman a écrit:véro a écrit:C'est quoi ton site météo c'est des bretons qui la font la météo :emoticon8: :emoticone56:bah non c'est le site de la chaine méto c'est des parigos qui font sa a moins qu'ils passent leurs week-end en bretagne ces gens la T'es sûr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jjf1 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 J'ai eu un contact hier soir tard dans la nuit vers 21h00 de Fred de la Roche qui va nous rejoindre pour notre ballade . 3 équipages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsu111 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 Veuilez bien vouloir saluer FRED de ma part. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jjf1 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 Marsu a écrit:Veuilez bien vouloir saluer FRED de ma part.no problemo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jc2cvfrance3 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 la météo à l'air de s'arranger pour vous ça devrait le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites