Deuchman 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 bon pour moi, tout le monde aura compris que la petite famille deuchman reste sur Clisson city purée de Grippe .... moi je verais comment vas tout le monde demain, je suis entre 2 chaises ...... je vous tiens au courant dans la journée de demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
véro03 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 faye a écrit:Tu peux partir y viendra pas ce week end ...Et nous, on a une chance de l'avoir notre devis, ce week end, on sera avec vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsu111 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 Si j'ai pas la possibilité de faire isoler je renforce le chauffage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2 cv des marais 44 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 m@gg a écrit:pour moi, c rapé, suly a toujours 39 de fievre donc pas question de faire du camping, ni de donner ses microbes a tout le monde.et pour deuchman, je sais pas il fera comme il veut.ya 10 cas suspects de grippe a sur clisson et il fallai que suly soit l un d'eux, pas coolen tout cas bon week end a vous tous, malgres le temps qu'ils annoncent! tu lui fera une bise a sullivan de ma part et bonne guérison a venir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 2 cv des marais 44 a écrit:tu lui fera une bise a sulyvann de ma part et bonne guérison a venir ! sa craind ...... maintena t c'est m@@g qui l'a purée faut que je m'écarte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2 cv des marais 44 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 je serais toi je prendrais une bonne dose de sky pour desinfecter et hop au lit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 19 septembre 2009 2 cv des marais 44 a écrit:je serais toi je prendrais une bonne dose de sky pour desinfecter et hop au lit Grande idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsu111 0 Posté(e) le 19 septembre 2009 Je viens de faire tomber une bouteille toute neuve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 19 septembre 2009 Marsu a écrit:Je viens de faire tomber une bouteille toute neuve sacrilège ....... lèche le cerrelage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jc2cvfrance3 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 c'est dégeu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2 cv des marais 44 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 deuchman a écrit:Marsu a écrit:Je viens de faire tomber une bouteille toute neuve sacrilège ....... lèche le cerrelage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites