Deuchman 0 Posté(e) le 30 juin 2009 Sortie à La rochelle (17) samedi 19 et dimanche 20 septembre 2009 .... plus d'info à venir ... sachez pour (les membres des chevrons) que Ricounet à repousser la date juste pour nous c'est pas pour forcer la main, mais un p'tit éffort de symphatie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 30 juin 2009 Il est gentil Ricounet, et son breuvage dans sa belle est bien bon auchi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jjf1 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 Merci à Ricounet de m'avoir fait parvenir les documents pour sa sortieBULLETIN D'INSCRIPTION AU FORMAT PDF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 Voilà Deuchman, il n'y avait qu'@ demander Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 bah c'est marrant sa ..... je croyais que tu ne l'avait pas merci ricounet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jc2cvfrance3 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 aller hop l'inscription part aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jjf1 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 Mon inscription est partie hier, j'aurais peut-être le numéro ... 264 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 jjf a écrit:Mon inscription est partie hier, j'aurais peut-être le numéro ... 264 je pense que Ricounet serait bien heureux que tu es le Num 264 en préinscription :emoticon2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jjf1 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 Je pense aussi même si ce numéro ne pas vraiment porté chance à la nationale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spoti 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 je peux pas y aller , ricounet est au courrant dmc ne sera pas de la partie egalement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 spoti a écrit:je peux pas y aller , ricounet est au courrant dmc ne sera pas de la partie egalement. on vous représentera sans problème, chacun son année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu44 1 Posté(e) le 19 juillet 2009 Robert et moi y serons aussis, Bons sang, le RMA n'est pas content car cette année aussi nous ne somme pas à la grande fête du club le troisième dimanche de septembre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jjf1 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 deuchman a écrit:spoti a écrit:je peux pas y aller , ricounet est au courrant dmc ne sera pas de la partie egalement.on vous représentera sans problème, chacun son année un sacré challenge à relever, c'est le chef quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsu111 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 Le chef envoie ses troupes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 Marsu a écrit:Le chef envoie ses troupes ouhai :emoticon2: et t'as vu le haut niveau :emoticon2: :emoticon2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 Deuchman, tu as intérêt @ être @ la hauteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 on vas faire briller nos belles et ce mettre sur 31 :emoticon2: Et en+ pour moi c'est une première La rochelle :emoticon7: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stricker Daniel 0 Posté(e) le 7 août 2009 Bonjour Si pas d'empéchement j'aimerai bien moi aussi y aller .... à quant le dernier délais ???A+ Nb: pour une fois que vous descendez dans le grand sud .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jjf1 0 Posté(e) le 7 août 2009 C'est avant le 15 aouit pour les pré inscriptions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 7 août 2009 jjf a écrit:C'est avant le 15 aouit pour les pré inscriptions je suis désolé mais je ne pourrais pas me préinscire faut que je gère tout mon week-end avec mon chef d'abord mais rassurer vous je viens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jjf1 0 Posté(e) le 7 août 2009 t'as intérêt à venir, tu es sensé représenter le chef! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 7 août 2009 jjf a écrit:t'as intérêt à venir, tu es sensé représenter le chef! je sais t'inquiète c'est juste que je ne sais pas si je pourrais venir vendredi soir ou samedi matin mais je serais de la partie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jc2cvfrance3 0 Posté(e) le 21 août 2009 nous sommes combien à nous déplacer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu44 1 Posté(e) le 21 août 2009 Robert et moi venons avec Alex... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jjf1 0 Posté(e) le 21 août 2009 2 adultes (ou presque ) et un chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 23 août 2009 2adultes et 2 (ou 3) enfants vous partez quand, à quelle heure et d'ou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faye 0 Posté(e) le 24 août 2009 La famille Faye au complet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jc2cvfrance3 0 Posté(e) le 24 août 2009 je pars le vendredi (je serais en vacances) je ne sais pas à quelle heure et ni d'où Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 24 août 2009 on se rappelle avant de partir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jc2cvfrance3 0 Posté(e) le 24 août 2009 y a pas de soucis en+ se sra notre premier voyage de noce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 24 août 2009 jc2cvfrance3 a écrit:y a pas de soucis en+ se sra notre premier voyage de noce je sais, on en a parler tous ensemble hier au moins tu voyagera en 2cv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 je sais pas si nous serons a la rochelle comme prévu car : Sulyvann a la GRIPPE... on espere donc etre du voyage comme prevu, mais ca on en sera sur que vendredi, car " apres a qui le tour????" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsu111 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 M@@g tu n'utilise pas ton log ???? DEUCHMAN est dans son camion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jjf1 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 Euh, c'est pas des blagues? parce que je veux bien l'avoir APRES le week-end à la Rochelle mais pas avant!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 NON C PAS DES BLAGUES...................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m@gg 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 alors apparement jjf, tu va etre le premier contaminé !!! desolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsu111 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 Et oui mais aussi DEUCHMAN qui va resté dans son camion 40 jours et 40 nuits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 jjf a écrit: on s'en fou vendredi direction la rochelle grippe ou pas on trouvera bien un moyen pour la faire passer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faye 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 Qui part quand ? Y a t il des rdv de départ ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jc2cvfrance3 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 Nous partons Vendredi, mais on ne sais pas à quelle heure... (mappy indique 1h42 min de route en passant par Chantonnay et Luçon et c'est marant mais on passe pas à Marans ) les jeux de mots c'est pas facile Bisounours revient du travail vers 18h Par contre le temps risque d'être maussade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
véro03 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 Nous, malgré les petits soucis de santé de JJF (rien de grave, il tousse mais ce n'est pas la grippe) on pars dans l'après midi ,on ne sait pas à quelle heure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faye 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 jc, on s'appelle demain on essaie de partir ensemble, Vero, jjf (bon rétablissement) on se retrouve sur place. Ceux qui peuvent emmenez le soleil ce serait mieux... On a réussi à avoir un mobil home ..... ouf !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faye 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 Et la famille Deuchmann on espère vous voir en pleine forme quand même.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m@gg 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 pour moi, c rapé, suly a toujours 39 de fievre donc pas question de faire du camping, ni de donner ses microbes a tout le monde. et pour deuchman, je sais pas il fera comme il veut. ya 10 cas suspects de grippe a sur clisson et il fallai que suly soit l un d'eux, pas cool en tout cas bon week end a vous tous, malgres le temps qu'ils annoncent! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
véro03 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 m@gg a écrit:pour moi, c rapé, suly a toujours 39 de fievre donc pas question de faire du camping, ni de donner ses microbes a tout le monde.et pour deuchman, je sais pas il fera comme il veut.ya 10 cas suspects de grippe a sur clisson et il fallai que suly soit l un d'eux, pas coolen tout cas bon week end a vous tous, malgres le temps qu'ils annoncent!C'est dommage pour vous, j'espère que Suly va aller mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsu111 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 Pas de chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faye 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 Et toi Marsu tu viens ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsu111 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 Ben non je reste chez moi j'attends un devis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faye 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 Tu peux partir y viendra pas ce week end ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites