Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Deuchman

La deuchm@@g

Messages recommandés

Deuchman a écrit:
déja je peux vous dire qu'elle a avancé et reculer avec moi dedans

t'as réussi à faire une 2cv qui avance et qui recule? C'est bien. Continue comme ça!

Avec lui dedans et MAAG qui tire et pousse

J'étais pas là mais les canards m'ont raconté

Marsu a écrit:

En plus ils ont attelés les canards, c'est plus une 2cv c'est une 8Canards

Trois jours de recherche sur le branchement des warning, 10 fils en vrac sans couleur sur des cosses rongées par l'oxydation.

Trois jours de galère, d'espoirs, de déception, de déprime, de haine , d'angoisse, des centaines de juron, des litres de bière, pas une seule cigarette.

Ce soir 19 juillet 2010 17 h 45 une petite connexion à la con le jaune sur le jaune et le vert sur le vert et tout s'illumine et balance au rythme lancinant d'un roulis de chalutier à la pêche dans la mer du nord.

C'est gagné c'était les seuls fils qui avaient de repères de couleur.

Marsu a écrit:
Trois jours de recherche sur le branchement des warning, 10 fils en vrac sans couleur sur des cosses rongées par l'oxydation.

Trois jours de galère, d'espoirs, de déception, de déprime, de haine , d'angoisse, des centaines de juron, des litres de bière, pas une seule cigarette.

Ce soir 19 juillet 2010 17 h 45 une petite connexion à la con le jaune sur le jaune et le vert sur le vert et tout s'illumine et balance au rythme lancinant d'un roulis de chalutier à la pêche dans la mer du nord.

Pourtant, ne dis t'on pas : le fil vert sur le bouton vert, le fil rouge sur le bouton rouge!

jjf a écrit:
t'as réussi à faire une 2cv qui avance et qui recule? C'est bien. Continue comme ça!

Marsu a écrit:

re

Marsu a écrit:

sur ce coup (comme sur plein d'autre) tu as été un maitre, un dieu, un expert mon visage c'est illumé en arrivant chez toi et en voyant ce super warning clignoter
merci,merci,merci, et remerci

Rien à voir avec le modèle de Deuchman

Le schéma électrique de NOBUG m'a aidé sérieusement

un peu de photo

mise en place des durites de freins AV et remplissage du circuit

raccordement du livier de vitesse à la boite (c'est plus simple pour passer les rapports de compete

identification des boite à fusibles

voila, donc le père à été un roi hier en trouvant les branchements des warning, ce matin nous avons réussi (enfin) à trouvé un feux de plaque police qui vas bien
et le reste des files "enfin presque" (voyants) + l'achat d'un relais pour les longues portée.
je pense que samedi la platine sera revisser sur la caisse et les freins régler donc un p'tit tour s'imposera vas falloir que je ramène 40 litres d'essence, vu que tout le monde vas vouloir profiter de l'éssayage
je suis toujours un deuchiste heureux, malgré quelques ennuies que ce résoud au fur et à mesure

to be continued

jjf a écrit:
grrr tu vas me coiffer au poteau

je crois bien que c'est ce que cherche mais bon, on a pas de mérite on bosse à 2 mais faut ce dire que vous avez votre 2cv à coté de vous dans vos garage et pas moi, donc l'un dans l'autre

L'interrupteur du warning est en place!
Un coup de peinture et le remontage du tableau de bord va commencer.

des nouvelles fraiches
le faisceau est complétement remonter éclairage de la plaque feux installer, porte avant en place, les beaux sièges sont dedans, enfin il reste plus grand chose à faire
un problème avec le circuit de freinage j'explique maitre cylindre pédalier neuf, frein neuf, durites neuves ..... la purge à été faite, les excentriques régler et pourtant lorsque qu l'on freine il faut toujours pomper 2 fois

et la p'tite vidéo qui vas bien

voila pour aujourd'hui, la semaine prochaine elle viend rejoindre ses copines à la maison

to be continued

Laurent.D 44 a écrit:
Quand le controle technique?

Laurent

d'ici 15 jours ou avant j'espère

jc2cvfrance3 a écrit:
je ne vous oublie pas comptez deçu

pour l'instant je ne suis pas deçu je ne suis pas invité

bon je ne l'avais pas encore signaler honte à moi
Dimanche , le père , le maitre, le dieu, ... Marsu à résolu mon problème de frein donc ce qui veux dire que cette semaine la deuchm@@g vient retrouver ses copines à Clisson et libère (enfin) la place chez Marsu
Merci encore le père

Trop top, avec M@@g au volant, vraiment trop top !!!!

La deuchmaag retourne à Clisson par la route c'est super.

Une page se tourne mais il y en aura d'autres.

Patience

Elle rentre chez elle, il reste les freins à mains, la hauteur de caisse, ...

ensuite le CT la semaine prochaine.

COOL

J'espère que tu poussera jusqu'à Gorges la semaine prochaine, faut l'arroser cette deuchmagg

Pour la vidange; l'idée de la faire chez moi est à oublier !

Fait la vidange moteur chaud une fois rentré chez toi et garde ton huile sale !

Marsu a écrit:
Pour la vidange; l'idée de la faire chez moi est à oublier !

Fait la vidange moteur chaud une fois rentré chez toi et garde ton huile sale !

faut pas qu'elle chauffe
bon j'aurais essayer de refourguer ma vielle huile, mais c'est rater
je ferais le niveau de boite avant de partir quand même

ça y est elle est a la maison j'ai ramenée la deuchm@@g et laisser de la place a marsu ...je l ai ramenée par la route, suis tomber en panne d essence a 2km de chez marsu, pas reussi a atteindre la station, mais un ptit bidon et c'est reparti, je suis parti sans CT et sans plaque avant (car marsu me dit elle est chez toi! et non elle est a villedieu :-)). et pour finir il y avait un accident sur la route du retour avec pompiers et gendarmerie . Mais je suis passée et ils ont rien vu . donc on attend la derniere commande de pieces et la semaine prochaine controle technique ! apres ballade

pour une fois j ai eu de la chance j'ai fait l'inconsciente, et ca fait du bien des fois... encore un grand merci a toi marsu pour toute ton aide précieuse et ce temps passé :-) a charge de revanche :-)

Ah ouai quand même !!
Et dire que ton homme m'a fait la morale quand je voulais ramener la bleue sans assurance

Et oui elle est devant le garage mais il reste encore 2/3 trucs à faire avant le CT
une chose est sur, ça fait classe 3 2cv devant chez moi

C'est sur que c'est la classe une mini concentre à toi tout seul.

oui, mais il vas soit falloir virer la Mondéo ou agrandir devant si je veux en mettre encore une autre

Deuchman a écrit:
oui, mais il vas soit falloir virer la Mondéo ou agrandir devant si je veux en mettre encore une autre

Ca doit faire bizarre une Mondéo au milieu de ton troupeau ..............Vend la ou attaque la à la meuleuse pour récupérer des morceau de tôle

GUILEB a écrit:
Ca doit faire bizarre une Mondéo au milieu de ton troupeau ..............Vend la ou attaque la à la meuleuse pour récupérer des morceau de tôle

Echange Mondéo contre 2cv

mon p'tit boulot d'aujourd'hui (avec pleins de pause ), vidange,installation des LP, bricolage du frein à main et ça marche(en attendant d'aller chercher ma pièce ), mise en place d'une calandre (toujours en attendant d'aller la chercher ),installation du rétro droit,les plaques,... et pleins de p'tits trucs, .....
semaine prochaine, c'est le CT

Marsu a écrit:
Trop bien je devrai partir plus souvent!

bah t'es pas sur Prague toi

et comme sa t'as pas vu

vitres teintés, pour camoufler les affaires

• Créer...