Deuchman 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 Marsu a écrit:Punaise tu bosses quand je ne suis pas là je t'épate sur ce coup et en plus j'ais réparer ma 2cv + changer mon échappement malade une journée pleine de réussite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jc2cvfrance3 0 Posté(e) le 2 juillet 2010 Deuchman a écrit:Marsu a écrit:Punaise tu bosses quand je ne suis pas là je t'épate sur ce coup et en plus j'ais réparer ma 2cv + changer mon échappement malade une journée pleine de réussite ça motive des journée comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 3 juillet 2010 bon aujourd'hui après la débauche je suis aller chercher à Héric (44) des beaux chaussons tout neuf pour le deuchm@@g Une très bonne affaire trouvée sur LBC ensuite en rentrant avec mag nous avons fini les sièges c'est la classe et on est hyper à l'aise (c'est mieux que de la twingo )Et demain matin c'est le grand jour de la peinture sa sent bon les grands moments de remontage to be continued Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat2cv 0 Posté(e) le 3 juillet 2010 Bon courage pour la peinture!Et sympas les sieges. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 4 juillet 2010 Aujourd'hui c'était un grand jour c'était le jour de la peinture de la deuchm@@g Un grand merci à ma p'tite femme qui est plus patiente que moi et encore une grande journée avec la Famille Marsu "Merci" des photos valent plus que des paroles, alors hop c'est parti l'équipe de vainqueurs prochaine étape jeudi to be continued bon OK juste pour le plaisr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsu111 0 Posté(e) le 4 juillet 2010 Super journée, bravo pour M@@g Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent.D 441 0 Posté(e) le 4 juillet 2010 SUPER!!!!!!!!!!!!!! Elle va etre jolie,tu vas la railler dans le désert!! Laurent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faye 0 Posté(e) le 4 juillet 2010 Super beau boulot, superbe.... continuez comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GUILEB 0 Posté(e) le 4 juillet 2010 Ouah, c'est classe...les ailes arrières sont top et le parechoc toujours aussi nickel...bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jc2cvfrance3 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 ça avance, cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2 cv des marais 44 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 super , la classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marco441 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 Pour l'avoir vu, elle rend super bien ! J'en connais qui vont se la péter grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
véro03 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 T'es un chef Magg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m@gg 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 presque contente de moi, quelques ptits moucherons...RRR mais qui s'en vont avec une ptite peau de chamois OUF... je suis pas une pro de la peinture, mais assez satisfaite du resultat pour une premiere... vivement la fin de semaine... elle sera prete a rouler ou presque ! Et vivement les vacances qu 'on lui fasse faire des bonne ptites ballade avec une 2cv rose qui sera prete egalement :-)Jeudi et samedi remontage.....et merci a marsu pour son aide...... pour tout le coté mécanique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 bon les nouvelles d'aujourd'hui mise en place des custodes (en plexis), du pare brise, de la capote, de la malle de coffre (+ sa poignée et son nouveau barillet), réglage des culbuteurs, changement de boite à filtre à air, + des bricoles ....Une chose est sur, c'est que ça avance du tonnerre mais le souci, c'est qu'il fait trop chaud l'après-midi place aux photos les custodes la trappe d'aération (joint changé)la capote et la malle de coffrevue d'ensemble avec sa poignée et son nouveau barilletéssai de mise en place des longues portées l'emplacement nous plait bien et elle sont protégées par le pare-choc et pour ce faire plaisir j'y retourne samedi en attendant je suis à la recherche des 2 ressorts qui sont sur la barre de phares au niveau de la tringle de réglage si quelqu'un à ça je suis preneur, merci d'avance Et voila To be continued Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsu111 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 Beau travail sous une chaleur à faire la sieste dans la piscine ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jjf1 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 Super, ça avance super bien. Je suis jaloux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 ne soit pas jaloux la tienne avance bien et est magnifique (comment je fayote pour samedi soir ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GUILEB 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 Méga classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 Super, elle est presque finieFonce Deuchman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 merci les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spoti 0 Posté(e) le 9 juillet 2010 SUPER Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsu111 0 Posté(e) le 9 juillet 2010 Il y a encore du taf mais je pense que le résultat sera Géant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat2cv 0 Posté(e) le 10 juillet 2010 Oulala la caisse mortelle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2 cv des marais 44 0 Posté(e) le 10 juillet 2010 j'y retourne samedi en attendant je suis à la recherche des 2 ressorts qui sont sur la barre de phares au niveau de la tringle de réglage si quelqu'un à ça je suis preneur, merci d'avance Et voila To be continued je dois avoir ça dans mes boites !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marco441 0 Posté(e) le 10 juillet 2010 Elle a de la gueule cette Deuchm@@g Raid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jc2cvfrance3 0 Posté(e) le 11 juillet 2010 JE SUIS IMPATIENT DE LA VOIR FINIE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 11 juillet 2010 2 cv des marais 44 a écrit:en attendant je suis à la recherche des 2 ressorts qui sont sur la barre de phares au niveau de la tringle de réglage je dois avoir ça dans mes boites !!merci 2cv des marais 44 je te récupère ça en même temps que le reste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 11 juillet 2010 la restauration à avancé samedi mais j'ais oublié mon APN dans le garage de Marsu donc des photos mercredi soir en attendant je peux vous dire que nous sommes dans l'opération démarrage de moteur to be continued Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marco441 0 Posté(e) le 11 juillet 2010 Allez on croise les doigts pour qu'elle pétarade au premier coup !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m@gg 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 ça y est, deuchman vient de m'appeler, et je l'ai entendu ce beau son de 2cv, elle petarade, et du premier coup bravo mes mecaniciens preferer, quelques finitions et elle roule pour les vacances, génial.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsu111 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 Grande journée:J'ai le bruit du moteur gravé dans la têteJe vois des câbles électriques dans tous les sensDes centaines de cosses de toutes les formes aux couleurs multiples tombent devant mes yeux en se mélangeant comme une pluie de confettisLa lumière jaune des phares à iodes laisse une tâche sombre au fond de mes yeuxA part cela tout va pour le mieux dans ce monde de deudeuchessssssssssss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 y'a des rapide ici bon éffectivement la deuchm@@g a ronroner, pétarader, rugit et c'était un grand bonheur tout c'est fait en 10min chrono, c'est une horloge ce moteur Un grand merci au père Marsu, qui était dans tout son art aujourd'hui to be continued, et je suis presser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m@gg 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 merci a mes mecaniciens préférés j'adore le ptit ronronnement qu'elle a poussée, elle a envie de se ballader.... .............ca avance ca avance........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsu111 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 ça tourne rondLe chantier avance malgré quelque difficultés et des problèmes à résoudre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 Marsu a écrit:ça tourne rondLe chantier avance malgré quelque difficultés et des problèmes à résoudre.y'a pas de problème, mais juste des solutions on vas y voir le bout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent.D 441 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 Super Boulot!!! Laurent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GUILEB 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 Elle a une Super tronche la Deuchmagg.C'est quoi les elastiques noirs pour tenir les optiques ? tu trouve ca ou ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsu111 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 Tu découpes une chambre à air Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 Super bon courage pour la suite elle va finir par être prête avant la mienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 PTITTRAIN a écrit:Super bon courage pour la suite elle va finir par être prête avant la mienne je te l'ais toujours dis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsu111 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 Là tu cherches la bagarre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 Marsu a écrit:Là tu cherches la bagarre !qui aime bien, chatie bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 bon j'ais avancé (enfin on a avancé) ce week-end je vous en dirais plus demain une chose est sur,c'est que ça recule pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marco441 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 Vivement demain alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 déja je peux vous dire qu'elle a avancé et reculer avec moi dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 Ca c'est vraiment super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites