deuchri 0 Posté(e) le 4 avril 2010 bravo les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 12 avril 2010 petit boulot d'aulourd'hui on est assez fier de notre taf avec le père remise en forme du plancher pédale profitons pour passer de l'antirouilleet le plus gros du taf, refaire la plaque feux de manière à accueillir des feux ronds "façon mémère", juste pour ce faire plaisir on a retirer le plus atteind par la rouille ensuite un jeux de puzzle commence renfort du plancher de coffre et de la plaque feux juste pour faire sympa, un peu d'art façon mémère mise en place de la plaque feux (maison)bouchage des cotés de plaque et voila pour aujourd'hui demain meulage des soudures et début du mastiquage sa avance plutot bien et toujours dans la bonne humeur on a tester avec les petits feux ronds sur la plaque et c'est la classe une photo demain to be continued, sous le soleil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent.D 441 0 Posté(e) le 12 avril 2010 Super boulotAvec des feux ronds ça en jeter Laurent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 12 avril 2010 Bravo les p'tits gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsu111 0 Posté(e) le 12 avril 2010 Une bonne journée remplie de victoires contre la rouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2 cv des marais 44 0 Posté(e) le 13 avril 2010 merçi pour ces photos je vois que ça avançe bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jc2cvfrance3 0 Posté(e) le 13 avril 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsu111 0 Posté(e) le 13 avril 2010 Une bonne journée de travail, la belle commence à prendre une tournure agréableVous allez voir les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 13 avril 2010 effectivement une superbe et bonne journée de boulot et dans l'attente de marsur voici les photos bouchage des bas d'ailes et remise en place des glissières de siègesrévision et rebouchage de la glissière et de la baie bien meuler, il reste plus grand chose à boucher demontage du pare-brise et rebouchage des p'tits trous découpe des custod en plexis et hop pose de la légertè poser pour la frime l'avantage sa ce repose comme des vitre normal avec le joint meulage nickel, de la face arrière découpe des ailes avant et arrière pour faire plus raid les colories sont hyper faschion et voila, nous en avons profiter pour stopper le maximum de point de rouille et voir s'il y avait de la gravité du super boulot et on s'étonne par nous même je pensais pas etre capable de faire tout sa, il y a 6 mois demain, mastiquage, meulage et bonne journée en perspective to be coninued Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marco441 0 Posté(e) le 13 avril 2010 Ca commence a bien prendre forme !! Bravo les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 13 avril 2010 Petard, elle ne va pas trader @ prendre la route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2 cv des marais 44 0 Posté(e) le 13 avril 2010 je vous embauche pour les miennes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsu111 0 Posté(e) le 13 avril 2010 PTITTRAIN a écrit:Petard, elle ne va pas trader @ prendre la route Elle va péter avant la tienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spoti 0 Posté(e) le 13 avril 2010 super les gars, le ptit plus le chal de grand-mere sur le siege Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 13 avril 2010 spoti a écrit:le ptit plus le chal de grand-mere sur le siege je crois qu'il doit etre d'époque, vu la poussière qui était dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GUILEB 0 Posté(e) le 14 avril 2010 Ca avance cool tu viens avec le 25 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jjf1 0 Posté(e) le 14 avril 2010 Super par contre vous pouvez enlever le cache calandre, il ne fait plus très froid maintenant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsu111 0 Posté(e) le 14 avril 2010 mais ous allons faire des trous pour aérer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 14 avril 2010 jjf a écrit:Super par contre vous pouvez enlever le cache calandre, il ne fait plus très froid maintenant.c'est même le capot entier qui vas etre enlever et remettre le mien qui est en bien meilleur état Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jc2cvfrance3 0 Posté(e) le 14 avril 2010 tip top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 14 avril 2010 bon les résultats de la journée très mal commencer .... en voulant dévisser le support de clignotant de l'aile découper hier la clé à riper et mon pouce gauche est venu malencontresement rencontrer la belle tole bien meuler résultat ballade chez le medecin de villedieu et 2 points de sutures sa me fais bien C---R une tite photo, pour le fun forcement la motivation n'était plus au rendez-vous après ces événements mais nous avons fait (en Marsu) 2/3 trucs entre autre, le découpage de la 2ème aile et les trous dans les joues d'ailes (c'est la verte l'attaqueuse de doigt )Après une journée comme celle-ci, sa m'a un peu refroidi alors je reprendrais maintenant que samedi et je meule rien du tout je mastic, pour plus de sécurité to be continued Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 14 avril 2010 le 3ème et 4ème émoticone sa veut dire quoi que je suis pas très téméraire dans ces moments bon, OK j'avoue j'étais pas très-très bien je pense que je suis pas le plus courageux dans ces circontances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GUILEB 0 Posté(e) le 14 avril 2010 T'aurais plutot du l'appeler " TETANOS 1 " ta deuche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsu111 0 Posté(e) le 14 avril 2010 Avec un manchot plus possible de travailler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jc2cvfrance3 0 Posté(e) le 14 avril 2010 OH MERDEIl va falloir soigner ça avec modération Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 14 avril 2010 Mdr Mon pov Deuchman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marco441 0 Posté(e) le 14 avril 2010 Bin merde alors Allez, un petit break et ça repart pour un tour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsu111 0 Posté(e) le 15 avril 2010 Moi je dis que les trous dans les joues d'ailes son superbesUn peut pénible à limer mais encore du bon travail.Sauvons le DEUCHMAN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jjf1 0 Posté(e) le 15 avril 2010 J'espère que tu as pleins de piqures Bon courage et soigne toi bien. Ca va être facile de conduire avec une main pareille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 15 avril 2010 jjf a écrit:J'espère que tu as pleins de piqures Bon courage et soigne toi bien. Ca va être facile de conduire avec une main pareille!merci et t'inquiète je reprend la route dès lundi pareil et je retourne bricoler dès samedi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2 cv des marais 44 0 Posté(e) le 15 avril 2010 aie aie aie !! a soigner d'urgençe au sky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsu111 0 Posté(e) le 15 avril 2010 C'est ce qu'on a fait en rentrant du cabinet médical Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent.D 441 0 Posté(e) le 15 avril 2010 Je suis pas le seul à me faire mal 2 points c'est rien,la dernière fois j'en ai eu 20 Laurent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 15 avril 2010 Laurent.D 44 a écrit:Je suis pas le seul à me faire mal 2 points c'est rien,la dernière fois j'en ai eu 20 Laurentc'est marrant, mais on a parler de toi et de tes points en prenant l'apéro du réconfort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
véro03 0 Posté(e) le 16 avril 2010 J'espère que vous n'allez pas lancer un concourt à qui aura le plus de points. En attendant,ça avance bien , je suis un peu jalouse, il nous faudrait un Marsu à la maison.lol!!! Pardon mon chéri Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jjf1 0 Posté(e) le 16 avril 2010 véro a écrit:J'espère que vous n'allez pas lancer un concourt à qui aura le plus de points. En attendant,ça avance bien , je suis un peu jalouse, il nous faudrait un Marsu à la maison.lol!!! Pardon mon chéri Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 16 avril 2010 faut que Jj mette une journée remontage à 3 on peu faire avancer le boulot rapidement en une journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsu111 0 Posté(e) le 16 avril 2010 Je suis bon à rien si je savais faire quelque chose ça se raconterais dans les chaumières.Je ne suis pas capable d'assurer la sécurité sur mon chantier.Si je verse un sky à Deuchman M@@g m'engueule 6 mois aprés...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 16 avril 2010 Marsu a écrit:Je suis bon à rien si je savais faire quelque chose ça se raconterais dans les chaumières.Je ne suis pas capable d'assurer la sécurité sur mon chantier.Si je verse un sky à Deuchman M@@g m'engueule 6 mois aprés......t'es capable de plein de choses et c'est pas moi qui vas t'engueuler 6 mois après Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsu111 0 Posté(e) le 16 avril 2010 Demain samedi on remet çaLa bricole pas la visite chez le vétérinaire !Cafécigarette au soleilon monte dans le chantieron regardeon décide des travaux à réaliseron décide de l'ordre de réalisationune bièreune cigaretteon pousse la voiture à la lumièreon met les gants, les lunettes de chantier, le casque du même nomle casque à souderPutain de bordel de merde de casque à la con c'est vraiment pas pratique pour fumer ce truc!donc on retire tout, les gants, les lunettes , le casque, on se gratte la tête et on boit une bière.Ho merde ça fait une plombe que je cherche la disqueuse tu l'a pas vu ben non tu ne l'avais pas la dernière foi?ien sur que si je l'ai rengée mais où ??Bon c'est l'heure de l'apéro, on rangera cet aprèm,.....Encore une bonne journée de travail sans problèmes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jjf1 0 Posté(e) le 16 avril 2010 t'as oublié la sieste d'1/4 d'heure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 16 avril 2010 C'est lors du remontage que cela devient intéressant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 16 avril 2010 Marsu ty'as tout bon j'étais mort de rire à lire et à me dire "c'est sa nos journée bien faite " et dans ces moments ... jamais d'accident mais demain ce srait bien d'en faire un peu le matin, vu que mag nous rejoint mais trop fort ton compte rendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2 cv des marais 44 0 Posté(e) le 16 avril 2010 Marsu a écrit:Demain samedi on remet çaLa bricole pas la visite chez le vétérinaire !Encore une bonne journée de travail sans problèmes on ne s'ennuies pas chez marsu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 18 avril 2010 le boulot d'hier d'ailleurs je vois que tout le monde à bien bosser chacun de son coté finition du plancher avantle plus beau, le plus chouette (moi j'adore) la plaque feux, il manque juste à mettre en place les catadiopes d'AK400 sous les feux rouge comment bien faire des ronds, percer des trous diam 6 à l'intérieur d'un cercle et ensuite finition à la lime pour le plaisir, sous tout les angles et redécaissage pour éffectuer une protection sous caisseet voila c'est fini pour 15 jours, car le week-end prochain pas de restau mais "la 2cv en fête" to be continued Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsu111 0 Posté(e) le 18 avril 2010 15 jours sans la toucher Tu va pas y arriver. T'inquiette je la caresserai à ta place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marco441 0 Posté(e) le 18 avril 2010 Super boulot !! Elle avance bien cette deuchm@@g Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GUILEB 0 Posté(e) le 18 avril 2010 Elle commence à avoir une super tronche la Deuchmag Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites