Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Deuchman

La deuchm@@g

Messages recommandés

ah non, pour une fois j'y suis pour rien tout le monde l'a chercher pendant presque 1/2 heure, en pensant que c'était mon titi qui avait joué avec Pour finalement entendre Jjf dire "tiens c'est quoi qui est dans ma poche" ....... Ah lala, y me fais un bon ...

Ca c'est une excuses que je n'avais pas encore entendu
Le Pov jjf je suis sûr que quelqu'un lui a mis dans la poche, vous z'avez fait des recherches d'empruntes digitales
Les Experts en 2cv

De toute façon je ne l'aurais pas garder, il ne prend pas de belles photos!

Marsu a écrit:
Bon ce nettoyage ça avance ?

pour aller au Maroc, le moteur doit briller de partout

sa avance un petit peu doucement, c'est pas la meilleur semaine pour bricoler

en tout cas sa reculera pas mais rever pas, je vais pas en faire un mirroir

jjf a écrit:
Et les culasses??

j'attends toujours un outils magique pour pouvoir les roder alors en attendant, je peux pas les remonter ....... je perds du temps .... mais sa m'arrange peu etre un peu de pas pouvoir le faire tout de suite

PTITTRAIN a écrit:
tu ne mets pas un coup sur les pistons

pour quoi faire t'as deja essayer de te servir d'un piston mirroir en marche pour te recoiffer

PTITTRAIN a écrit:
Non mais tu n'auras pas de calamine sur le dessus donc ça marchera mieux

m'en fou c'est pas pour moi nan je déconne .... mais je les ais frotter à la brosse

PTITTRAIN a écrit:
Tu l'as ouvert?

j 'm'aventure pas dans des trucs comme sa moi je savais meme pas que sa s'ouvrait

L'avantage est de savoir si tu as une dent abîmé ou cassé, de le nettoyer @ fond....
C'est poas si terrible que ça

bon j'ais voulu changer mon joint spi .... coté ventilo et franchement le coup de la vis ... le petit tournevis .... et sa m'énerve dur-dur .... question le joint spi ... c'est bien sa

en plus moi y'a la tige qui me gene ..... sa me gonfle défois la méca merci de votre aide, autrement je mets des pédales sur la euchm@@g et le problème sera résolu

merci, 2 superbe réponses bah pour démonter mon hélice, bah j'ais déviser

sur ton lien c'est le joint de l'autre coté on fait pareil devant parce que moi j'ais essayer et la vis elle se barre à chaque fois donc à pars tout foirer, sa m'énerve pour de vrai

Oui c'est pareil, les joints spi ont une partie métalique donc tu dois faire un pret trou sinon ça ne marchera pas.... allez au boulot

PTITTRAIN a écrit:
Oui c'est pareil, les joints spi ont une partie métalique donc tu dois faire un pret trou sinon ça ne marchera pas.... allez au boulot

OK, merci je vais réssayer demain "plus calmement et donc faut aussi changer celui de dérrière qui a un plus gros diamètre

J'y pense, si sa trouve le joint à coller, vu que le moteur n'a pas tourner depuis longtemps

Je ne penses pas, enfin je ne sais pas, il a peut être eut de la pate d'étanchéité...
Mais il doit venir sinon tu es bon pour l'ouvrir en 2.....
Bon courage

PTITTRAIN a écrit:
Je ne penses pas, enfin je ne sais pas, il a peut être eut de la pate d'étanchéité...
Bon courage

j'espère pas en arriver la mais bon s'il faut, je le ferais merci des infos

Laurent.D 44 a écrit:
Je sais avec une clef de 14
C'est pour lea sortir de l'axe!

Laurent

pour le sortir de l'axe, tu laisse ta clé de 14 dedans et tu tape "tranquille" avec un marteau sur la clé et hop sa vas sortir tout seul si sa fais un baille que tu l'a pas démonter (et sa doit faire longtemps, vu que tu s'avais pas ), tu vas avoir de la poussière de rouille qui vas faire un "tout" petit nuage et à ce moment tu sera que c'est presque la sorti de ton ventilo et pense aussi avant à enlever la courroie bon courage, pour une fois que je sais un truc

deuchman a écrit:
PTITTRAIN a écrit:
Bon courage

j'espère pas en arriver la mais bon s'il faut, je le ferais merci des infos

C'est en autre pour ne pas me faire ch.er que j'avais ouvert le moteur par contre tu devrais pouvoir y arriver sans démonter le moteur, même toi, mais le problème est qu'il faut être patient
lol!

Je partage l'avis de jjf, il ne faut pas^vouloir que ça soit fait avant de commencer..

Citation :
Ouah, ca m'fait chie, j'en ai marre, c'est quoi c'te merd..

C'est mots doux et joyeux ne feront pas avancer la dépose
Mais
Citation :
J'ai le temps, tout va bien

seront mieux adapter
Tiens nous au courant

Et bien grande surprise en rentrant d'une journée de travail très éprouvante mes joints spi sont changer Un grand,grand Merci au père qui est passer à la maison pendant mon absence pour me faire le taf je pense qu'il a certainement du douter de ma patience (d'ailleurs mag aussi), et qu'ils ont eu peur du carnage, suite à un éventuel énervement non cadrer Encore Merci, mais je sais toujours pas comment faire une chose est sur maintenant que le disque d'embrayage est démonter, je vais peu etre penser à le remplacer c'est génial en faite de bosser comme un cingler le samedi, on a plein de surprise en rentrant

PTITTRAIN a écrit:
Ils ont eut peur pour le moteur
En fait, c'est une chose de faite

je pense que oui, ils ont eu peur mais ce qui à le plus motivé à mon avis c'est une grande Ame deuchiste sa c'est un pote

Je vais aller voir ce matin si quelque chose à bouger mais je pense que non, la fée Marsu n'est pas passé par là!

jjf a écrit:
Je vais aller voir ce matin si quelque chose à bouger mais je pense que non, la fée Marsu n'est pas passé par là!

Vous me faites peur, je suis allé voir si le moteur avait été remonté....
Maisnon, il est toujours @ coté

Laurent.D 44 a écrit:
Merci Guillaume

Laurent

tu veux dire, merci Marsu

• Créer...