Deuchman 0 Posté(e) le 1 août 2010 PTITTRAIN a écrit:Quoi, tu es immatriculé 85 T'as pas de boutons t'inquiète c'est la 2ème que je leur soutire pour la ramener en 44 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent.D 441 0 Posté(e) le 2 août 2010 enlève la chaussette de la goulotte de réservoir!!ça peut faire une belle mèche Laurent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 3 août 2010 la deuchm@@g est prête pour son grand jour "jeudi 13h45" ensuite elle vas pouvoir enfin gouter au choix du bitume, de la terre, du sable, de la gadoue, .... après un bon roudage bien sur pas de folie avant que le moteur ne soit fin pret Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 5 août 2010 aujourd'hui à 13h30 c'était le grand jour pour la deuchm@@g 1/ elle est retourner pour 45min dans le 85 2/ elle avait surtout RDV avec le Controleur Technique après 45 longue minutes (heureusement que jcfrance3 est venue me soutenir), le verdicte tand attendue est arriver ............................................................................................................................................... et le résutat est positif un grand merci à Marsu qui sans lui je n'en serais certainement pas là et une nouvelle aventure peux commencer pour la deuchm@@g fin de la restauration, et place à la suivante merci à tous pour votre contribution depuis 14 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jjf1 0 Posté(e) le 5 août 2010 c'est l'émotion! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deuchri 0 Posté(e) le 5 août 2010 super resto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 5 août 2010 Bravo, elle n'a plus qu'@ rouler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 5 août 2010 et à savoir que j'ais réussi à bricoler une pièce pour le frein à main (et ça marche nickel ), car je n'ais toujours pas trouver le temps d'aller la chercher mais le résultat est la quand même je suis HEUREUX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marco441 0 Posté(e) le 5 août 2010 Belle équipe que vous avez fait là !! Reste plus à la Deuchm@@g d'avaler les kms de pistes et bitume !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat2cv 0 Posté(e) le 5 août 2010 Super! Félication à la deuchfamille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent.D 441 0 Posté(e) le 5 août 2010 Laurent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jc2cvfrance3 0 Posté(e) le 6 août 2010 c'était le stress et le controleur en a rajouté parce qu'il aime bien faire des petites blagues du genre "elle n'est pas passée . Je l'ai refusé parce que j'ai rien trouvé dans le coffre..." Mais en faites si Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spoti 0 Posté(e) le 6 août 2010 tu ne vas plus savoir quoi faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deuchri 0 Posté(e) le 6 août 2010 sisi il doit venir m aider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2 cv des marais 44 0 Posté(e) le 6 août 2010 féliçitations pour le C.T. ! ça s'arrose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m@gg 0 Posté(e) le 6 août 2010 enfin c'est fini, ca commencait a etre long, une petite année de pause et apres on refait la verte :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 6 août 2010 jc2cvfrance3 a écrit: c'était le stress et le controleur en a rajouté parce qu'il aime bien faire des petites blagues du genre "elle n'est pas passée . Je l'ai refusé parce que j'ai rien trouvé dans le coffre..." Mais en faites si je passe le revoir demain, pour remplir le coffre spoti a écrit:tu ne vas plus savoir quoi faire aider deuchri oui, mais surtout profiter de mes vacances et faire un p'tit break question restau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spoti 0 Posté(e) le 7 août 2010 UN PETIT BREAK ? allez dit le, tu te lance sur quoi maintenant, je suis sur que c'est une ami8 break. geniale pour emporter la famille et les bagage.tu en as trouvée une ou tu en cherche peut etre une?tu as raison il ne faut pas s'arreter la et en plus des petites break comme ca (ami8 oun ami6) on en voit pas beaucoup. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marco441 0 Posté(e) le 7 août 2010 +1 avec spoti !! Je ne vois pas Deuchman sans toucher un bi-cylindre pendant 1 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GUILEB 0 Posté(e) le 7 août 2010 A toi les pistes et l'aventure Bravo pour le boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 10 septembre 2010 bon des p'tites nouvelles de la deuchm@@g voila déja 1500kms de fait depuis début aout et pas trop de souci 1 régulateur de cramer, 1 alternateur foutu, une cebtrale clignotante HS ... déja pas mal elle tourne bien, malgré un mal fou à régler ces foutu culbuteurs Une grosse fuite d'huile le week-end dernier, j'ais eu peur à la segmantation, mais après un changement de reniflard (merci chef je te rammene le tout) tout est rentrer dans l'ordre je me suis également aperçu que je vais devoir changer mes roulements arrières ... (petite journée méca en même temps que deuchri )Une chose est sur c'est que du bonheur cette caisse ce week-end première concentre à Niort to be continued for some years Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jc2cvfrance3 0 Posté(e) le 11 septembre 2010 BONNE ROUTE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marco441 0 Posté(e) le 11 septembre 2010 Régulateur, alternateur, centrale cligno : y aurait pas un soucis de sur-tension Je dis ça mais l'électricité c'est pas mon dada Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 11 septembre 2010 non, l'alternateur j'avais un doute depuis sa pose, le régul 1 des fils était carrement coupé (mauvaise manip)et la centrale ... bah je sais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marco441 0 Posté(e) le 11 septembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsu111 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 Elle fonctionne à merveille !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jjf1 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 Marsu a écrit:Elle fonctionne à merveille !!!!bin oui il n'y a pas besoin de la pousser pour démarrer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsu111 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 tu trouves ça drôle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsu111 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 Montre nous ton compteur tout neuf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 bon ok, voilma la nouvelle deuchm@@g avantaprèsde la ballde de 99999 km et votre compteur reviendra à "0" et voila mon copilote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsu111 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 Une voiture toute neuve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GUILEB 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 génial elle repart pour un tour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsu111 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 Bon alors avec son nouveau moteur !ça donne quoi ???ça tousse, ça pète, ça ronronne, ça bouge plus, ça pisse l'huile, c'est bloqué,... ?????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 Marsu a écrit:Bon alors avec son nouveau moteur !ça donne quoi ???ça tousse, ça pète, ça ronronne, ça bouge plus, ça pisse l'huile, c'est bloqué,... ??????????bah c'est le bonheur ça tousse un peu (mais je pense qu'il faut que je rerègle mon carbu), ça pète plus, ça pisse plus l'huile, c'est pas bloqué un retour à 100 les doigts dans le nez le grand bonheur, donc ce matin je fixe correctement mon filtre à éssence et je resserre mon échappement et hop je vais au taf avec histoire de craner en plus j'ais réeussi à faire mon plein hier soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jjf1 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 on est peut-être maudit avec nos moteurs refait "a neuf", c'est dans les vieux pots qu'on fait la meilleur soupe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsu111 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 C'est ce qu'elles me disent toutes en me regardant avec des yeux brillants comme le désir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 Marsu a écrit:C'est ce qu'elles me disent toutes en me regardant avec des yeux brillants comme le désir. mais t'es pas vieux t'es agé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2 cv des marais 44 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 Marsu a écrit:C'est ce qu'elles me disent toutes en me regardant avec des yeux brillants comme le désir. ce qui compte apres tout c'est de garder l'esprit jeune !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GUILEB 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 Marsu a écrit:C'est ce qu'elles me disent toutes en me regardant avec des yeux brillants comme le désir. Vivement dans 10 ans alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites