GUILEB 0 Posté(e) le 28 juin 2009 Salut, ma soeur vend son HY bétaillière car elle achête un van. Il est de 1972 et le compteur indique 93 000 Kms. Quelques traces de rouille normale sur la partie bétaillère mais la cabine est nickel. Il est en cg collection et bien sur part par la route sans soucis. Elle en souhaite 3500 €. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 28 juin 2009 C'est C... ça ce n'est pas un copain @ Pappy qui en cherchait un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GUILEB 0 Posté(e) le 28 juin 2009 Bah, je ne sais pas. Mais c'est sur que c'est triste, il quitte la famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 28 juin 2009 on en parlait ce week avec Jjf et vraiment c'est un véhicule qui m'aurait bien plu mais voila dans la vie faut faire des choix de portefeuille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsu111 0 Posté(e) le 28 juin 2009 Ben wii pour transporter les bestiolles de Pirouette ce serait bien mais bon le portefeuilles est à sec! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 30 juin 2009 Alors des nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsu111 0 Posté(e) le 30 juin 2009 Pirouette est partie jouer au loto résultats du tirage mercredi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 30 juin 2009 Marsu a écrit:Pirouette est partie jouer au loto résultats du tirage mercredi t'as plus de place et le loto c'est à Clisson City qu'il sera gagner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsu111 0 Posté(e) le 30 juin 2009 Gros malin t'as meme pas de bestiolles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 30 juin 2009 Marsu a écrit:Gros malin t'as meme pas de bestiolles non c'est vrai, mais je pourrais mettre les 3 p'tios les jours de grands énervements Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 30 juin 2009 C'est vrai que ce serait plus approprié @ Pirouette Vite Marsu, dis nous si tu as gagné au Loto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GUILEB 0 Posté(e) le 30 juin 2009 Allez Mesdames et messieurs, c'est là l'occasion de réaliser un magnifique camping car original et garanti sans plastoc. Vous enchanterez vos déplacements du week-end et vos vacances, vos enfants et votre femme vous remercieront et les gens se retourneront sur votre passage pour vous applaudir... Votre vie sera belle......pour 3500€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ioyo1 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 j'me demande si une 2cv rentre la dedans....sinon, en plus, l'allumage vient d'etre revisé pour un demarrage au 1/4 de poil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GUILEB 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 ioyo a écrit:j'me demande si une 2cv rentre la dedans....sinon, en plus, l'allumage vient d'etre revisé pour un demarrage au 1/4 de poil Ca doit rentrer sans les ailes non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 Je ne sais pas car je ne penses pas que ce soit assez large Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 Marsu a écrit:Pirouette est partie jouer au loto résultats du tirage mercredi Alors Marsu, c'est dans la poche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GUILEB 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 PTITTRAIN a écrit:Je ne sais pas car je ne penses pas que ce soit assez large Mes si, je t'assure, ma frangine ma bien confirmé qu'elle y rentre facile ses deux chevaux... :emoticone53: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2 cv des marais 44 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 GUILEB a écrit:PTITTRAIN a écrit:Je ne sais pas car je ne penses pas que ce soit assez large Mes si, je t'assure, ma frangine ma bien confirmé qu'elle y rentre facile ses deux chevaux... :emoticone53: bien joué guileb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites