Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
rosine

peinture

Messages recommandés

bjr ,il y a un garagiste qui c'est instalé il y a peu de temps ,pas loin de chez moi et il refait les ancienne voitures ,il a 5 (2cv) en restauration et une qu'il vend 4000euros ,bref il me propose de redonner une 2eme jeunesse a la mienne ,donc il demonte tout et me fait une peinture neuve pour 1000euros environ ,c'est vrais quelle a besoin d'un ptit ravalement de facade car elle a la peinture qui part sur les ailes avant et quelques ptits coin de rouille par ci par la mais ce n'est pas dramatique ,il ma invité a faire un tour dans son garage de toute facon j'irais voir la curiosité mi pousse ,,,pensez vous que se soit cher Question ou dois je attendre pour voir comment il travail Question .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça fait un coup Mad mais mon chef vient de faire faire 2 rayures sur une mercato pour 400€.... donc pour le double peinture neuve c'est @ mon goût raisonnable Wink
Mais le prix c'est préparation, peinture intérieure et extérieure Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, mais faut voir si c'est peinture sur rouille ou si il y a préparation, car sinon, autant prendre un abonnement, il faudra la peindre tous les ans... lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si réellement tu as la totale (démontage,ponçage,après,peinture et remontage) pour 1000€ franchement c'est pas cher .... j'ais un pote de taf qui vient de faire refaire la sienne pour 3000€ drunken

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il ma dit quil la demonte entierement enleve la ptite bosse dans la porte arriere et refait tout ,mais dabord je vais voir comment il travail et j'aviserais ,mais si je decide de lui la donner pour une restauration je lui la laisserais en hiver histoire d'en profité l'été.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...