rosine 0 Posté(e) le 28 juin 2009 bjr ,il y a un garagiste qui c'est instalé il y a peu de temps ,pas loin de chez moi et il refait les ancienne voitures ,il a 5 (2cv) en restauration et une qu'il vend 4000euros ,bref il me propose de redonner une 2eme jeunesse a la mienne ,donc il demonte tout et me fait une peinture neuve pour 1000euros environ ,c'est vrais quelle a besoin d'un ptit ravalement de facade car elle a la peinture qui part sur les ailes avant et quelques ptits coin de rouille par ci par la mais ce n'est pas dramatique ,il ma invité a faire un tour dans son garage de toute facon j'irais voir la curiosité mi pousse ,,,pensez vous que se soit cher ou dois je attendre pour voir comment il travail . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 28 juin 2009 Ça fait un coup mais mon chef vient de faire faire 2 rayures sur une mercato pour 400€.... donc pour le double peinture neuve c'est @ mon goût raisonnable Mais le prix c'est préparation, peinture intérieure et extérieure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GUILEB 0 Posté(e) le 28 juin 2009 Oui, mais faut voir si c'est peinture sur rouille ou si il y a préparation, car sinon, autant prendre un abonnement, il faudra la peindre tous les ans... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 28 juin 2009 si réellement tu as la totale (démontage,ponçage,après,peinture et remontage) pour 1000€ franchement c'est pas cher .... j'ais un pote de taf qui vient de faire refaire la sienne pour 3000€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosine 0 Posté(e) le 28 juin 2009 il ma dit quil la demonte entierement enleve la ptite bosse dans la porte arriere et refait tout ,mais dabord je vais voir comment il travail et j'aviserais ,mais si je decide de lui la donner pour une restauration je lui la laisserais en hiver histoire d'en profité l'été. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 28 juin 2009 vas y fonce :emoticon2: :emoticon2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites