Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
deuchri

ma dyane

Messages recommandés

bon j'ai commencer a refaire la carburation de ma dyane donc j'ai commenc er par changer le carbu qui etait mort et je me suis apercu que celui que j'avait de rechange etait bien attaquer aussi donc a votre avis est ce que je peut remplacer un carbu double corps par un carbu simple corps en changent la pipe bien sur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu vas t'em...er avec la commande d'accélérateur qui n'est pas la même

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

exact .... j'ais appris sa y'a pas longtemps "simple corps, accelérateur qui pousse et double corps accélérateur qui tire"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je confirme, mais il n'y a pas un adapatateur qui fait l'affaire " Question "

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Euh, il manquait le Question sur mon 1er post, mais je crois bien qu'il existe quelque chose Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@ moins que ce soit l'inverse Embarassed l'adaptateur pour mettre un carbu simple corp @ la place d'un double No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN a écrit:
@ moins que ce soit l'inverse Embarassed l'adaptateur pour mettre un carbu simple corp @ la place d'un double No


t'as l'air pommer là lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu as bien la pièce référencée pour mettre un simple corp @ la place d'un double en conservant ton pédalier suspendu
Mais je croyais que l'inverse existait aussi, mais pas encore retrouvé Mad
Je me suis peut être gouré Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon aujourd'hui premier jour des vacances je me mets sur la dyane pour changer les bras de suspension hs et les remplacer par ceux que ma donner deuchman aucun soucis jusqu'au moment final ou pour les deux dernier boulon je me leve pour aller chercher la cle de 11 et la boum je me fout la tete contre le coin de pare choc je me releve bien sonner et la je sens que ca coule direction les urgence et verdict 2 point de suture mais bon c'est pas grave il me reste plus que 2 boulon a mettre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pétard.... 2 boulons 2 points, il ne va pas ta falloir en faire de trop Wink


trêve de blague, comme quoi l'accident peut arriver @ tout moment
Bon courage pour la suite Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon hier j'ai fini de remonter mon bras de suspension tueur et une fois terminer je regarde mes roues et la probleme elle sont comme ca \ / en gros elle se font la tete donc au boulot pour reglage du parrallelisme un metre 2 cle de 11 et une pince et 30 minute plus tard [ ] nikel pour une premiere je suis assez fiere de moi et ce tantot reredemontage du carbu qui merde encore
je vous tien au courant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est de la bonne nouvelle, elle devrait pas tarder @ reprendre la route

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
normalement se tantot c'est bon si je suis pas emmerder car pour l'instant a c haque fois y a une couille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et bien elle a redemarrer ralenti p cabledonc le carbu c'est bon par contre maintenant il faut que je redemonte mes cardan car j'avais pas verifier les roulementet bien sur il sont mort mais bon c'est pas grave pour l'instant ca ira

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est une bonne news pour le redemarage Laughing
Pour les cardans ça se change sans trop de difficultés mais bon, il faut le temps Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:emoticon8: pour le remontage des bras et le para :emoticon2: et j'espère que la tete vas mieux lol! un bon apéro et hop tu sentira plus rien lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
deuchri a écrit:
est au faites deuchman tu vient a st symphorien ou pas


mais que bien sur ..... une sortie des chevrons cheers je ne rate pas sa pour info je ne vais pas à un mariage pour les chevrons vendéens

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...