davide2009 0 Posté(e) le 25 juin 2009 Salut à tous, (seulement dans cette moment j'ai vu cet topic). je me presente: m'appelle Davide, j'ai 34 ans, je suis italien (Sicilien) j'ai une Dsuper5 de l'annèè '73 suis ecrit dans une Forum Italien des tetes malades des voitures Citroen et surtout des DS,ID,Dsuper. J'ai vu votre Forum sur Google au moment qui moi j'ai chercheè notice sur l EUROCITRO 2009. Je m' ecrit dans votre Forum pourquoi j'ai lit les reponses de "Deucheman". sur L'eurocitro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 25 juin 2009 J’ai déplacer le sujet dans un sujet personnel Encore une fois Bienvenue chez nous :*Vive: Ho muovere l'argomento in un argomento personale Ancora una volta benvenuta da noi :*Vive:non parlo italiano ma ho un buono traduttore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 25 juin 2009 bienvenue à toi le clan des sicilien une réponse de moi sur l'eurocitro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marco441 0 Posté(e) le 25 juin 2009 Bienvenu sur le forum Bientôt sur les routes de France ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GUILEB 0 Posté(e) le 25 juin 2009 Bienvenue à toi, on se croisera bien un jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jjf1 0 Posté(e) le 25 juin 2009 Bienvenue à toi sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davide2009 0 Posté(e) le 25 juin 2009 oh la la!!! que bienvenue!!! moi je ve remerci a tous. alors: Admin, j'ai vue qui vous avez un bon traducteur d'italien. Deuchman, oui, tu a parleè de l'eurocitro. Peut etre quelques semaine arriere. Marco, a bientot moi j'espere de vous connù et d'etre sur les routes Française avec la deesse. Deja a 19 ans je suis etè en vacançes en Cote D'Azur (dans le 1995)avec des amis, et avec mon Dyane vert acquamarina. Guileb et JJf j'espere de faire votre connaissance ou au Eurocitro, ou si vous penseè de venez en vacançe en Sicilie. Bonne Forum a tous, mon nuveaux amis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2 cv des marais 44 0 Posté(e) le 25 juin 2009 bienvenue a toi davide 2009 ,ami des citroens :emoticon26: :*Vive: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosine 0 Posté(e) le 26 juin 2009 buongiorno et benvenuto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davide2009 0 Posté(e) le 26 juin 2009 MERCI MERCI ET ENCORE MERCI!!! MES NOUVEAUX AMIS DES CITROEN (COMME DIT 2CHEVAUX ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites