Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Marco441

Capote

Messages recommandés

Salut tout le monde !
Voilà j'ai une petite question : comment faire pour enlever les deux embouts qui sont de chaque côté de la capote (à droite et a gauche au dessus de la malle).
La question a peut être déjà été posé, désolé, j'ai aussi cherché sur L'AUTRE forum de 2pattes, mais j'ai rien trouvé !
Je précise que comme je suis en plein dans les cartons, et ben la RTA est dans un des cartons mais lequel ???
Merci d'avance pour vos réponses !
:*Vive:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il te faut dévisser de l'intérieur l'écrou de 8 qui tiens la capote
Ensuite au tournevis tu retires les embouts
Voili voilou Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

par contre vu que c'est de l'alu, une fois démontés c'est souvent foutu y'en a à vendre, mais le prix ..... scratch + de 13€ l'embout affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Il faut se méfier des capotes percées




Bien joué Marsu (en même temps, elle était facile celle-là !)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
deuchman a écrit:
par contre vu que c'est de l'alu, une fois démontés c'est souvent foutu y'en a à vendre, mais le prix ..... scratch + de 13€ l'embout affraid

Que veux tu dire Question
Tu parles des embouts de baguette Question
Si oui, si ce n'est pas serré comme un boeuf et qu'ils ne sont pas oxydés, il n'y a pas de souci Laughing vive le WD40 lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN a écrit:

Que veux tu dire Question
Tu parles des embouts de baguette Question


oui Wink c'est souvent la zone pour remonter :emoticon1: ..... mais si tu dis qu'avec du WD40 c'est nickel...alors je m'incline :emoticon3:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben jusqu'à maintenant, sur les 3 capotes, je n'ai qu'un embout sur lequel il ne manque qu'un pas de vis qui est HS Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça y est la capote est changée !
Pour les embouts, ils étaient dessus, je n'ai eu qu'a fixer la capote à l'arrière avec les écrous de 8 (n'est ce pas Cédrick), puis après l'avoir enclenché à l'avant, remonter la malle par la glissière.
La toile est en bon état (c'est une ancienne capote de charleston) mais sent un peu la moisissure...pas grave, j'ouvre les vitres !!
Merci encore pour votre aide

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...