Marco441 0 Posté(e) le 24 juin 2009 Salut tout le monde !Voilà j'ai une petite question : comment faire pour enlever les deux embouts qui sont de chaque côté de la capote (à droite et a gauche au dessus de la malle).La question a peut être déjà été posé, désolé, j'ai aussi cherché sur L'AUTRE forum de 2pattes, mais j'ai rien trouvé !Je précise que comme je suis en plein dans les cartons, et ben la RTA est dans un des cartons mais lequel ??? Merci d'avance pour vos réponses ! :*Vive: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 24 juin 2009 Il te faut dévisser de l'intérieur l'écrou de 8 qui tiens la capote Ensuite au tournevis tu retires les embouts Voili voilou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marco441 0 Posté(e) le 24 juin 2009 Ok merci Cédrick je vois ça demain ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 25 juin 2009 Pas de problème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marco441 0 Posté(e) le 25 juin 2009 Ca y est c'est fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 25 juin 2009 par contre vu que c'est de l'alu, une fois démontés c'est souvent foutu y'en a à vendre, mais le prix ..... + de 13€ l'embout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsu111 0 Posté(e) le 25 juin 2009 Il faut se méfier des capotes percées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marco441 0 Posté(e) le 25 juin 2009 Citation :Il faut se méfier des capotes percéesBien joué Marsu (en même temps, elle était facile celle-là !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 25 juin 2009 deuchman a écrit:par contre vu que c'est de l'alu, une fois démontés c'est souvent foutu y'en a à vendre, mais le prix ..... + de 13€ l'embout Que veux tu dire Tu parles des embouts de baguette Si oui, si ce n'est pas serré comme un boeuf et qu'ils ne sont pas oxydés, il n'y a pas de souci vive le WD40 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 26 juin 2009 PTITTRAIN a écrit:Que veux tu dire Tu parles des embouts de baguette oui c'est souvent la zone pour remonter :emoticon1: ..... mais si tu dis qu'avec du WD40 c'est nickel...alors je m'incline :emoticon3: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 26 juin 2009 Ben jusqu'à maintenant, sur les 3 capotes, je n'ai qu'un embout sur lequel il ne manque qu'un pas de vis qui est HS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marco441 0 Posté(e) le 26 juin 2009 Ça y est la capote est changée !Pour les embouts, ils étaient dessus, je n'ai eu qu'a fixer la capote à l'arrière avec les écrous de 8 (n'est ce pas Cédrick), puis après l'avoir enclenché à l'avant, remonter la malle par la glissière. La toile est en bon état (c'est une ancienne capote de charleston) mais sent un peu la moisissure...pas grave, j'ouvre les vitres !! Merci encore pour votre aide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 27 juin 2009 Et voilà, une capote de changée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites