jjf1 0 Posté(e) le 21 juin 2009 Enfin les photos tant attendu. Merci à DMC et son équipe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsu111 0 Posté(e) le 21 juin 2009 Merci pour ces suberbes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 21 juin 2009 déja donc si tu viens d'avoir les photos c'est que la prochaine édition est dans pas longtemps en tout cas belle journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GUILEB 0 Posté(e) le 21 juin 2009 Merci, belles photos.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2 cv des marais 44 0 Posté(e) le 21 juin 2009 ma foi ça devait etre sympa cette sortie belles :emoticon11: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DMC 0 Posté(e) le 21 juin 2009 merci jj :emoticon2: :emoticon2: bon travail :emoticon9: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marco441 0 Posté(e) le 21 juin 2009 Superbes photos ... et superbes bi-cylindres !! Je ne suis pas prêts d'aller a une concentre avec ma rouille perforante et peinture boursoufflée !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 21 juin 2009 Marco44 a écrit:Je ne suis pas prêts d'aller a une concentre avec ma rouille perforante et peinture boursoufflée !! tu peux y aller sans problème, chaque 2cv a son charme t'as pas vu la mienne en vrai (les photos sa cache tout les soucis du monde...) :emoticone43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 21 juin 2009 Merci pour ces photos Ça a l'air de passer dans tous les chemins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites