marsu111 0 Posté(e) le 21 juin 2009 Je viens d'acheter une voiture. Livraison vendredi prochain Mais je n'ai pas de photos à montrer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 21 juin 2009 Encore et toi qui voulait tout vendre le dimanche chez Jcfrance3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 21 juin 2009 Marsu a écrit:Je viens d'acheter une voiture.Livraison vendredi prochainMais je n'ai pas de photos à montrer t'as fait un crédit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsu111 0 Posté(e) le 21 juin 2009 ben non il me restait de l'argent de poche de Lit et mixe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m@gg 0 Posté(e) le 21 juin 2009 sacré marsu, autant de volonté que deuchman !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 21 juin 2009 m@gg a écrit:sacré marsu, autant de volonté que deuchman !!!!! comme le dit si bien Marsu Tel père, tel fils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsu111 0 Posté(e) le 21 juin 2009 Ben j'avais besoin d'un moteur pour la jaune Alors j'ai acheté une voiture qui dord dans un garage Renault Une de plus de sauvée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
véro03 0 Posté(e) le 21 juin 2009 Marsu a écrit:Ben j'avais besoin d'un moteur pour la jaune Alors j'ai acheté une voiture qui dord dans un garage RenaultUne de plus de sauvée Ca c'est une bonne excuse. Nous allons pouvoir reprendre le slogan des2CV des Marais SAUVONS LES 2CV Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 21 juin 2009 véro a écrit:Nous allons pouvoir reprendre le slogan des2CV des MaraisSAUVONS LES 2CV faut reprendre que le slogan parce que normalement avec les marais y'a l'apéro qui vas avec :emoticone51: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deuchri 0 Posté(e) le 21 juin 2009 c'est quoi comme voiture c'est quand meme pas une 4l car pour que ca viennent d'un garage renault et si c'est ca tu va avoir un probleme pour mettre le moteur dans la jaune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GUILEB 0 Posté(e) le 21 juin 2009 Bien joué, tu as raison, mais à quand les photos ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2 cv des marais 44 0 Posté(e) le 21 juin 2009 Marsu a écrit:Je viens d'acheter une voiture.Livraison vendredi prochainMais je n'ai pas de photos à montrer "" ah 2cv quand tu nous tiens"" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 21 juin 2009 Bonne nouvelle, il va te falloir trouver un moteur pour remplacer celui qui va dans la jaune et faire revivre celle ci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 21 juin 2009 PTITTRAIN a écrit:Bonne nouvelle, il va te falloir trouver un moteur pour remplacer celui qui va dans la jaune et faire revivre celle ci la nouvelle c'est pour le moteur de la canarie, mais apparament la caisse :emoticon1: du taf :emoticone53: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 22 juin 2009 Elle ne serait pas bleue et viendrait de Vendée par hasard un détail visible: Volet d'aération inexistant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsu111 0 Posté(e) le 22 juin 2009 Ben c'est possible mais elle est dans le 49 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 22 juin 2009 Ah Il y en avait une sur LBC @ 120€ avec un moteur-boite à disque..... ah si j'avais eut la place de la stocker Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsu111 0 Posté(e) le 22 juin 2009 Ben elle est chez moi si tu veux des pièces je vends cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent.D 441 0 Posté(e) le 22 juin 2009 Et une de plus! Laurent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2 cv des marais 44 0 Posté(e) le 22 juin 2009 ça s'arrose marsu !! :emoticone51: :emoticone31: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 23 juin 2009 Oh tu sais moi..... :emoticon6: Félicitation pour cette nouvelle acquisition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marco441 0 Posté(e) le 26 juin 2009 Alors Marsu, elles viennent ces tofs ?? Tu veux pas nous la montrer la petite nouvelle ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsu111 0 Posté(e) le 27 juin 2009 Elle est chez moi mais je vais la démonter rapidement pour récupérer ce qui est récupérable Boite, moteur, chassis et je crois que c'est tout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 27 juin 2009 Il n'y a pas que cela de récupérable Mets nous des toffs, je vais passer commande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsu111 0 Posté(e) le 27 juin 2009 C'est vrai que ton fauteuil motorisé ne peut pas venir jusque chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 27 juin 2009 Pas ce WE car je part d'ici peu logiquement Mais je ne désespère pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsu111 0 Posté(e) le 28 juin 2009 Et poutant elle tourne Pour les photos c'est Deuchman mon photographe alors nous alons attendre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 28 juin 2009 je te mets sa rapidement de la deuche du roi de la vis et des pops Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 29 juin 2009 en fait, j'ais oublier de la prendre en photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
véro03 0 Posté(e) le 29 juin 2009 deuchman a écrit:en fait, j'ais oublier de la prendre en photo C'est malin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jjf1 0 Posté(e) le 29 juin 2009 d'un autre coté vu la qualité des photos prises ce week-end ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2 cv des marais 44 0 Posté(e) le 29 juin 2009 deuchman a écrit:en fait, j'ais oublier de la prendre en photo -1 deuchman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 30 juin 2009 Marsu a écrit:Pour les photos c'est Deuchman mon photographe alors nous alons attendre ! d'ailleurs Pirouette, n'as pas un APN pour faire des articles pour un certain journal bien connu de l'Ouest Pour répondre à Jjf, c'est bon je vais pouvoir faire des belles photos maintenant, je suis passer faire mon p'tit scandale hier Ap-midi chez Edouard et il on fini par m'en refiler un nouveau "Et d'une autre marque" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsu111 0 Posté(e) le 30 juin 2009 Super reporter est de retour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 30 juin 2009 Si tu prends les photos avec les mains pleine de graisse c'est normal que ça coince Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 30 juin 2009 PTITTRAIN a écrit:Si tu prends les photos avec les mains pleine de graisse c'est normal que ça coince non je fais gaffe .... c'est juste que depuis l'achat de mon APN (y'a 4mois) il n'a jamais fonctionner correctement alors les aller/retour au SAV commençait sérieux à me taper sur les nerfs :emoticon18: alors j'ais appris à Edouard comment je m'appelle :emoticon4: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 30 juin 2009 Si tu es tombé sur le vendeur ( Pompier) de l'informatique, t'es pas sortie de l'auberge, c'est un gros Nul Quand je suis allé cherché un camescope, j'ai attendu qu'il soit occupé pour demander @ un autre vendeur il connaît poas grand chose :emoticon1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsu111 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 PTITTRAIN a écrit:Si tu es tombé sur le vendeur ( Pompier) de l'informatique, t'es pas sortie de l'auberge, c'est un gros Nul Quand je suis allé cherché un camescope, j'ai attendu qu'il soit occupé pour demander @ un autre vendeur il connaît poas grand chose :emoticon1: Carton rouge pour ces propos diffamatoires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 Marsu a écrit:Carton rouge pour ces propos diffamatoires Ce n'est pas de la diffamation mais la réalité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites