véro03 0 Posté(e) le 21 juin 2009 C'est moi Véro, je viens de m'inscrire mais je ne suis pas membre d'un club, je suis seulement co pilote et eventuellement pousseuse de voiture en panne. Salut à toutes les copilotes. Véro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 21 juin 2009 véro a écrit:C'est moi Véro, je viens de m'inscrire mais je ne suis pas membre d'un club, je suis seulement co pilote et eventuellement pousseuse de voiture en panne.Salut à toutes les copilotes.Véro Salut et bienvenue C'est avec toi qu'un certain jjf fait des grimpettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent.D 441 0 Posté(e) le 21 juin 2009 Bienvevue à toi Laurent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 21 juin 2009 chouette une tite nouvelle :emoticon2: La reine de la grimpette et rend nous service ..... appuit sur le pédale d'accélérateur à la place de Jjf En tout cas bienvenue à toi sur ce forum de ouf :*Vive: Et vivement que la bleu soit terminer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
véro03 0 Posté(e) le 21 juin 2009 Je crois que tu as deviner Tu es formidable :*Vive: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsu111 0 Posté(e) le 21 juin 2009 bienvennue à toi Tu fais aussi répondeur sur le portable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
véro03 0 Posté(e) le 21 juin 2009 deuchman a écrit:chouette une tite nouvelle :emoticon2: La reine de la grimpette et rend nous service ..... appuit sur le pédale d'accélérateur à la place de Jjf En tout cas bienvenue à toi sur ce forum de ouf :*Vive: Et vivement que la bleu soit terminer Je vais lui acheter des chaussures a semelles de plomb Pour la bleue, j'espère qu'elle sera finie en 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 21 juin 2009 véro a écrit:Je vais lui acheter des chaussures a semelles de plomb oui mais sa vas ralentir l'aca dans les cotes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
véro03 0 Posté(e) le 21 juin 2009 Marsu a écrit:bienvennue à toi Tu fais aussi répondeur sur le portable :emoticon20: Ah oui c'est vrai et je sais faire la cuisine aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
véro03 0 Posté(e) le 21 juin 2009 deuchman a écrit:véro a écrit:Je vais lui acheter des chaussures a semelles de plomboui mais sa vas ralentir l'aca dans les cotes Ca ne peut pas être pire que le retour de Lit et Mixe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 21 juin 2009 véro a écrit:Marsu a écrit:bienvennue à toi Tu fais aussi répondeur sur le portable:emoticon20:Ah oui c'est vrai et je sais faire la cuisine aussi les quantité sont un peu juste ..... mais bon sa ira Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 21 juin 2009 Un co pilote dans toute sa splandeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 21 juin 2009 PTITTRAIN a écrit:Un co pilote dans toute sa splandeur fait gaffe elle vit avec un grand barbu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jjf1 0 Posté(e) le 21 juin 2009 et oui je suis là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
véro03 0 Posté(e) le 21 juin 2009 PTITTRAIN a écrit:Un co pilote dans toute sa splandeur merci :emoticon24: mais attention au grand barbu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m@gg 0 Posté(e) le 21 juin 2009 salut véro, et bienvenue, j'espere que le grand barbu va reussir a finir la belle deuche que tu attend, et que j'aurais moi aussi la mienne pour partir au maroc, afin que nous ne soyons pas que des copilotes...... a bientot :emoticon20: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
véro03 0 Posté(e) le 21 juin 2009 m@gg a écrit:salut véro, et bienvenue, j'espere que le grand barbu va reussir a finir la belle deuche que tu attend, et que j'aurais moi aussi la mienne pour partir au maroc, afin que nous ne soyons pas que des copilotes......a bientot :emoticon20: J'espère que ce sera début 2010 pour la mienne que j'attends avec impatience. Et toi il faut que tu en trouves une pour l'année prochaine, après nous serons des pilotes a part entière et on pourras aller chez IKEA et eventuellement au Maroc. :emoticon26: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 21 juin 2009 véro a écrit:après nous serons des pilotes a part entière et on pourras aller chez IKEA Parce qu'il faut une 2cv pour aller chez IKEA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m@gg 0 Posté(e) le 21 juin 2009 véro a écrit:m@gg a écrit:salut véro, et bienvenue, j'espere que le grand barbu va reussir a finir la belle deuche que tu attend, et que j'aurais moi aussi la mienne pour partir au maroc, afin que nous ne soyons pas que des copilotes...... a bientot :emoticon20: J'espère que ce sera début 2010 pour la mienne que j'attends avec impatience. Et toi il faut que tu en trouves une pour l'année prochaine, après nous serons des pilotes a part entière et on pourras aller chez IKEA et eventuellement au Maroc. :emoticon26: oui il va falloir attendre un peu, mais pour ikéa, on est pas obligé d attendre l'année prochaine, on peu aller faire un tour samedi si tu veux..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jjf1 0 Posté(e) le 21 juin 2009 depuis quand ils font des 2cv chez Ikea? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsu111 0 Posté(e) le 21 juin 2009 Magg tu veux mon camion pour revenir de chez IKEA ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jjf1 0 Posté(e) le 21 juin 2009 Marsu a écrit:Magg tu veux mon camion pour revenir de chez IKEA ?t'es fou???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
véro03 0 Posté(e) le 21 juin 2009 m@gg a écrit:véro a écrit:m@gg a écrit:salut véro, et bienvenue, j'espere que le grand barbu va reussir a finir la belle deuche que tu attend, et que j'aurais moi aussi la mienne pour partir au maroc, afin que nous ne soyons pas que des copilotes......a bientot :emoticon20:J'espère que ce sera début 2010 pour la mienne que j'attends avec impatience.Et toi il faut que tu en trouves une pour l'année prochaine, après nous serons des pilotes a part entière et on pourras aller chez IKEA et eventuellement au Maroc. :emoticon26:oui il va falloir attendre un peu, mais pour ikéa, on est pas obligé d attendre l'année prochaine, on peu aller faire un tour samedi si tu veux..... C'est vrai tu as raison pas besoin de 2 CV pour aller chez IKEA, OK pour samedi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m@gg 0 Posté(e) le 21 juin 2009 pourquoi pas marsu, des fois qu il y aurait des affaires a faire chez ikea, vu que ca va etre les soldes, pour une fois que l on depenserais dans autres choses que de la deuche!! un dis véro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m@gg 0 Posté(e) le 21 juin 2009 ok pour samedi, journée filles a ikéa trop cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jjf1 0 Posté(e) le 21 juin 2009 Finalement je crois qu'on pourra pas, on a piscine! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
véro03 0 Posté(e) le 21 juin 2009 m@gg a écrit:pourquoi pas marsu, des fois qu il y aurait des affaires a faire chez ikea, vu que ca va etre les soldes, pour une fois que l on depenserais dans autres choses que de la deuche!! un dis véro Tu crois qu'on auras le droit de dépenser autant que pour les pièces de 2cv et Acadiane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 21 juin 2009 jjf a écrit:Finalement je crois qu'on pourra pas, on a piscine! moi j'veux pas dire ...... :emoticon1: mais sa craind pour nos carte bleus cette affaire de suédois :emoticone38: d'ailleurs je crois bien que la semaine prochaine y'a pas de samedi sur le calendrier :emoticone53: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m@gg 0 Posté(e) le 21 juin 2009 si on depense autant qu'eux depuis des années, il va falloir faire un empreint, donc même si on depense un peu pour une fois, je vois pas ce qu'ils on a dire....vivement samedi :emoticon22: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m@gg 0 Posté(e) le 21 juin 2009 deuchman a écrit:jjf a écrit:Finalement je crois qu'on pourra pas, on a piscine! moi j'veux pas dire ...... :emoticon1: mais sa craind pour nos carte bleus cette affaire de suédois :emoticone38: d'ailleurs je crois bien que la semaine prochaine y'a pas de samedi sur le calendrier :emoticone53: mon pauvre petit homme, avec tes plans avec marsu meme si je fais chauffer la carte je serai toujours en retard, et desolé pour toi mais si si il y a bien un samedi, et en plus tu gardes les enfants, c cool non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 21 juin 2009 :emoticon27: au moins il pourrons apprendre à remonter un moteur, plutot que de dépenser des € Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosine 0 Posté(e) le 21 juin 2009 coucou vero . bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2 cv des marais 44 0 Posté(e) le 21 juin 2009 bienvenue a toi véro dans le + chouette des forums sympas :*Vive: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marco441 0 Posté(e) le 21 juin 2009 Salut Véro et bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 21 juin 2009 véro a écrit:PTITTRAIN a écrit:Un co pilote dans toute sa splandeur merci :emoticon24: mais attention au grand barbu Mais le grand barbu @ mal au dos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 21 juin 2009 PTITTRAIN a écrit:Mais le grand barbu @ mal au dos Woh le dragueur t'as peur de rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 22 juin 2009 les filles, je vais peut être vous ouvrir une rubrique rien que pour vous, qu'en pensez vous Vous pourrez parlé chiffon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosine 0 Posté(e) le 22 juin 2009 eh ben! en voila une bonne Idée . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 22 juin 2009 @ vous de me dire si vous voulez que l'on puisse allez surveiller ce que vous dites ou pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 22 juin 2009 Voilà c'est fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2cvclub491 0 Posté(e) le 22 juin 2009 bienvenue sur le forum :*Vive: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 22 juin 2009 PTITTRAIN a écrit:@ vous de me dire si vous voulez que l'on puisse allez surveiller ce que vous dites ou pas c'est quoi ce chantier :emoticon1: on pourra meme plus surveiller ce qui se dit sur nous :emoticone41: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 22 juin 2009 Et oui, comme cela elles diront ce qu'elles veulent sans rien vous dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosine 0 Posté(e) le 22 juin 2009 et toc ptitrain a dit juste pour les filles , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites