Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
PTITTRAIN

Travail du WE Bête @ Cornes

Messages recommandés

cela faisait quelque temps, un peu avant la Nat que j'entendais des bruits suspects Shocked
Ceux ci venaient de mon pot sous boite Mad donc ce WE pour pouvoir continuer @ rouler tous les jours, j'ai changé le fameux pot
Le résultat n'est pas des moindres, il y avait un trou dessous et aussi dessus, la partie "départ" commençait @ être désolidariser du pot Shocked
Encore de beaux jours @ rouler Laughing et avec moins de bruit cheers

Merci Spoti Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est sympa le bruit d'un pot percé, ca t'aide à te faire des amis dans ton lotissement lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Oui et ca baisse en puissance Crying or Very sad


Ah je ne savait pas ! Ca vient peut être de là pour la mienne ! La bête à corne est un vrai gruyère !! En fait je ne l'ai toujours pas changé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marco44 a écrit:
Ah je ne savait pas ! Ca vient peut être de là pour la mienne ! La bête à corne est un vrai gruyère !! En fait je ne l'ai toujours pas changé


vas falloir te mettre au taf rapidement (perte de puissance,bruit,consomation,....)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et tu as osé emmener un virtuose dedans Question
Sans trou cela donne aussi un confort auditif non négligeable Sleep

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

M'enfin, elle fait pas tant de bruit que ça !! J'avais déjà rebouché avec de la pate mais visiblement c'est pas fait pour tenir et le virtuose était tellement content qu'il m'a même parlé du "son du moteur" et non du bruit !!
Pourtant il a les oreilles sensibles !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marco44 a écrit:
M'enfin, elle fait pas tant de bruit que ça !! J'avais déjà rebouché avec de la pate mais visiblement c'est pas fait pour tenir et le virtuose était tellement content qu'il m'a même parlé du "son du moteur" et non du bruit !!
Pourtant il a les oreilles sensibles !!


Moi je dirais plutot ... Wink "Il avait les oreilles sensibles" lol!lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a moscou il roullerat dans une lada c'es tsue que ce ne sera pas le meme plaisir drunken

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas le même plaisir mais tout autant de bruit quand la 2cv n'a plus de pot Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...