PTITTRAIN 0 Posté(e) le 21 juin 2009 cela faisait quelque temps, un peu avant la Nat que j'entendais des bruits suspects Ceux ci venaient de mon pot sous boite donc ce WE pour pouvoir continuer @ rouler tous les jours, j'ai changé le fameux pot Le résultat n'est pas des moindres, il y avait un trou dessous et aussi dessus, la partie "départ" commençait @ être désolidariser du pot Encore de beaux jours @ rouler et avec moins de bruit Merci Spoti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GUILEB 0 Posté(e) le 21 juin 2009 C'est sympa le bruit d'un pot percé, ca t'aide à te faire des amis dans ton lotissement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 21 juin 2009 j'avais pas vu cette aspect pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 21 juin 2009 Oui et ca baisse en puissance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marco441 0 Posté(e) le 21 juin 2009 Citation :Oui et ca baisse en puissance Ah je ne savait pas ! Ca vient peut être de là pour la mienne ! La bête à corne est un vrai gruyère !! En fait je ne l'ai toujours pas changé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 21 juin 2009 Marco44 a écrit:Ah je ne savait pas ! Ca vient peut être de là pour la mienne ! La bête à corne est un vrai gruyère !! En fait je ne l'ai toujours pas changé vas falloir te mettre au taf rapidement (perte de puissance,bruit,consomation,....) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 22 juin 2009 Et tu as osé emmener un virtuose dedans Sans trou cela donne aussi un confort auditif non négligeable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marco441 0 Posté(e) le 22 juin 2009 M'enfin, elle fait pas tant de bruit que ça !! J'avais déjà rebouché avec de la pate mais visiblement c'est pas fait pour tenir et le virtuose était tellement content qu'il m'a même parlé du "son du moteur" et non du bruit !!Pourtant il a les oreilles sensibles !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 22 juin 2009 Marco44 a écrit:M'enfin, elle fait pas tant de bruit que ça !! J'avais déjà rebouché avec de la pate mais visiblement c'est pas fait pour tenir et le virtuose était tellement content qu'il m'a même parlé du "son du moteur" et non du bruit !!Pourtant il a les oreilles sensibles !! Moi je dirais plutot ... "Il avait les oreilles sensibles" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marco441 0 Posté(e) le 22 juin 2009 Citation : "Il avait les oreilles sensibles"Bien joué !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 22 juin 2009 Le pov, @ Moscou il a du moins bien jouer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosine 0 Posté(e) le 22 juin 2009 a moscou il roullerat dans une lada c'es tsue que ce ne sera pas le meme plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 22 juin 2009 Pas le même plaisir mais tout autant de bruit quand la 2cv n'a plus de pot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites