Marco441 0 Posté(e) le 15 juin 2009 Tout est dans le titre, il m'arrive un truc de fou !!Voilà, pour planter le décor, je suis entre autre musicien et je joue à l'orchestre d'harmonie de Nantes. Demain (enfin ce soir) mardi 16 juin, on a un concert à la Cité des Congrès de Nantes. Le thème du concert est "Georges Gershwin" et on a en exclusivité un pianiste japonnais pour jouer avec nous. Le mec est une star internationale (il y a 3 jours il jouait à Boston et mercredi il part à Moscou).Je rentre de répétition (enfin, de boire un coup après la répétition) et Makoto Ozone (le pianiste) nous raconte qu'il a un rêve : SE BALADER DANS UNE 2CV !!!!Je ne me suis pas démonté et lui ai proposé d'aller le chercher à son hôtel pour l'amener à la Cité des Congrès !! J'ai l'impression qu'il était encore plus content que moi !!Donc demain je prévois photos et dédicace sur le tableau de bord ou habillage de porte, je ne sais pas encore !!Voilà, je suis trop content, un pianiste de Jazz qui joue comme un dieu va monter dans ma 2cv (two civi comme il dit !!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsu111 0 Posté(e) le 16 juin 2009 Trop contant pour toi.Je croise les doigts pour que ça marche.Bon concert pour ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 16 juin 2009 trop génial ton truc content pour toi et t'aurais pu nous dire que tu es un musicos de rennomer mondial, qui fait des congrés dans une cité :emoticone56: fait nous plein de tofs et bonne répet :emoticone51: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 16 juin 2009 Bonne balade avec ton virtuos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GUILEB 0 Posté(e) le 16 juin 2009 Génial cette coïncidence, il va être content ton pianiste en deuche....c'est la classe. Et toi tu joue de quel instrument au fait ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites