Marco441 0 Posté(e) le 15 juin 2009 Tout est dans le titre, il m'arrive un truc de fou !!Voilà, pour planter le décor, je suis entre autre musicien et je joue à l'orchestre d'harmonie de Nantes. Demain (enfin ce soir) mardi 16 juin, on a un concert à la Cité des Congrès de Nantes. Le thème du concert est "Georges Gershwin" et on a en exclusivité un pianiste japonnais pour jouer avec nous. Le mec est une star internationale (il y a 3 jours il jouait à Boston et mercredi il part à Moscou).Je rentre de répétition (enfin, de boire un coup après la répétition) et Makoto Ozone (le pianiste) nous raconte qu'il a un rêve : SE BALADER DANS UNE 2CV !!!!Je ne me suis pas démonté et lui ai proposé d'aller le chercher à son hôtel pour l'amener à la Cité des Congrès !! J'ai l'impression qu'il était encore plus content que moi !!Donc demain je prévois photos et dédicace sur le tableau de bord ou habillage de porte, je ne sais pas encore !!Voilà, je suis trop content, un pianiste de Jazz qui joue comme un dieu va monter dans ma 2cv (two civi comme il dit !!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsu111 0 Posté(e) le 16 juin 2009 Trop contant pour toi.Je croise les doigts pour que ça marche.Bon concert pour ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 16 juin 2009 trop génial ton truc content pour toi et t'aurais pu nous dire que tu es un musicos de rennomer mondial, qui fait des congrés dans une cité :emoticone56: fait nous plein de tofs et bonne répet :emoticone51: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 16 juin 2009 Bonne balade avec ton virtuos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GUILEB 0 Posté(e) le 16 juin 2009 Génial cette coïncidence, il va être content ton pianiste en deuche....c'est la classe. Et toi tu joue de quel instrument au fait ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 16 juin 2009 du klaxon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2 cv des marais 44 0 Posté(e) le 16 juin 2009 super content pour toi daniel ! :emoticon2: penses au toffs :emoticon11: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ioyo1 0 Posté(e) le 17 juin 2009 excellent!!c'est toi qui va etre une star pour lui, avec ta deuche !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 17 juin 2009 Alors ça a donné quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 17 juin 2009 hé oui des nouvelles :emoticone55: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marco441 0 Posté(e) le 17 juin 2009 Merci les gars !!Et ben ça l'a fait grave !! Je suis allé le cherché à son hôtel, j'avais décapoté la belle pour l'occasion, on a fait un petit tour dans Nantes, il a pris plein de photos, moi quelques unes, et il a accepté de dédicacer au niveau du moteur d'essui glace !! Il était comme un gamin, je ne sais pas lequel des deux était le plus content. Enfin, ça a était un pur moment de simplicité !!Les tofs plus tard ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 18 juin 2009 génial, des moments inoubliable content pour toi et mets nous les tofs vite vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsu111 0 Posté(e) le 18 juin 2009 La 2cv pour la convivialité et les échanges ;il n'y a pas mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent.D 441 0 Posté(e) le 18 juin 2009 ça c'est vrai!! Laurent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 18 juin 2009 Super content pour toi hormis joueur de Klaxon, on ne sait toujours pas de quel instrument tu joues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2 cv des marais 44 0 Posté(e) le 18 juin 2009 PTITTRAIN a écrit:Super content pour toi hormis joueur de Klaxon, on ne sait toujours pas de quel instrument tu joues re-bis content pour toi ,ravi que ça ai bien marché ! a mon avis daniel joue de " la bête a corne " ! oui d'accord je sors ! :R-]: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marco441 0 Posté(e) le 18 juin 2009 Citation :a mon avis daniel joue de " la bête a corne " !Heu ... moi c'est Marco, pas Daniel Sinon, je joue de la trompette depuis l'age de 8 ans. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marco441 0 Posté(e) le 18 juin 2009 Voilà les tofs !!Et voilà !Lui par contre en a fait beaucoup plus et il a dit à son attachée de presse que lorsqu'il rentre au Japon il va mettre les photos de ma deuche sur son site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 19 juin 2009 Super, ta Deuche a été immortalisée Quelle pub Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 19 juin 2009 en un mot ..... GENIAL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jc2cvfrance3 0 Posté(e) le 19 juin 2009 [b] COOL [/b] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faye 0 Posté(e) le 19 juin 2009 For-mi-da-ble - deuch = simplicité = convivialité, c'est confirmé. Bravo Marco. Si tu as son site, dis le nous, on ira la voir ta deuche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2 cv des marais 44 0 Posté(e) le 19 juin 2009 je ne dirais qu'un seul mot : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DMC 0 Posté(e) le 21 juin 2009 c'est super ,formidable!!!! innoubliable et encore bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent.D 441 0 Posté(e) le 21 juin 2009 Cool!!!!!! Laurent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites