rosine 0 Posté(e) le 15 juin 2009 elle est vraiment tres jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GUILEB 0 Posté(e) le 15 juin 2009 Oui, c'est sur..... Heu c'est à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosine 0 Posté(e) le 15 juin 2009 ha non pas a moi ,mais peu etre dans un lointain proche avenir elle etait exposé a un vide grenier elle est en location avec chauffeur ,pour des occasions particulieres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsu111 0 Posté(e) le 15 juin 2009 Bravo pour ton avenir relativement proche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosine 0 Posté(e) le 15 juin 2009 coucou Marsu ,avenir très lointain :emoticon5: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2 cv des marais 44 0 Posté(e) le 15 juin 2009 très jolie traction merçi pour la photo :emoticon11: rosine ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 16 juin 2009 trop jolie :emoticon2: donc c'est la tienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 18 juillet 2009 Classe y'a plein de concentre mixte vers chez toi la dernière est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosine 0 Posté(e) le 18 juillet 2009 il y a une grande expo le 12 et 13 septembre toutes voitures confondue alors si vs n'avez rien de prevue je vs attend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 18 juillet 2009 rosine a écrit:il y a une grande expo le 12 et 13 septembre toutes voitures confondue alors si vs n'avez rien de prevue je vs attend c'est le mariage de Jcfrance3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 C'est super de pouvoir faire des expos avec diverses marques la derniere photo est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosine 0 Posté(e) le 25 août 2009 le 12 et 13 septembre il y a l'expo de voitures anciennes et il y a une tombola ,1er prix une dyane ,je vais acheter tous les tickets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 25 août 2009 rosine a écrit:le 12 et 13 septembre il y a l'expo de voitures anciennes et il y a une tombola ,1er prix une dyane ,je vais acheter tous les tickets sa vas te couter plus cher que la dyane bonne tombola Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 26 août 2009 C'est devenu @ la mode de gagner une dyane en lot Mais jamais une Deuche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosine 0 Posté(e) le 26 août 2009 si l'année derniere il y avait une 2cv a gagner ,et il y a 2 an une autre voiture mais je ne me rapelle plus la marque de la voiture . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 26 août 2009 Et tu n'avais pas acheté tous les tickets pour la Deuche Quoi qu'une Dyane, c'est pas mal non plus Me... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 26 août 2009 PTITTRAIN a écrit: Quoi qu'une Dyane, c'est pas mal non plus Me... :emoticon1: :emoticon1: qu'est ce qui t'arrive :emoticone53: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosine 0 Posté(e) le 26 août 2009 je garde mes euros pour une autre deuch . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dyane09 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 belles traction alors sa oui tu as raison Rosine moi aussi j'en aurai dans le futur j'espere. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charette 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 Que de belles voitures merci pour les photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites