Deuchman 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 jc2cvfrance3 a écrit:MEURTRIER je vais le dire à BISOUNOURS Oh non pas bisounours :emoticon1: :emoticon1: j'ais peur de la WWF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jc2cvfrance3 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 deuchman a écrit:Oh non pas bisounours :emoticon1: :emoticon1: j'ais peur de la WWF si si BISOUNOURS sera prévenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2 cv des marais 44 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 jc2cvfrance3 a écrit:deuchman a écrit:Oh non pas bisounours :emoticon1: :emoticon1: j'ais peur de la WWF si si BISOUNOURS sera prévenue la colère de bisounours va etre terrible heureusement que vous etes a clisson car dans les marais c'est encore pire point de vue des stiquesmou j'en fais lacollection sur l' ami 8 suis trop loin de chez bisounours pour avoir la fessée ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2 cv des marais 44 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 merçi pour les photos deuchman ! bon et bien je ne sais pas apparemment il ne manque pas de pièçes sur l'aca a gaston par rapport aux toffs que tu as mis guillaume mais alors là je ne comprend pas pourquoi ça marche pas çe réglage, qu'en penses marsu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsu111 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 Il faut jouer avec les tendeurs qui sont au milieu de chacun des câble. uis règler avec la molette depuis la place conducteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 Marsu a écrit:Il faut jouer avec les tendeurs qui sont au milieu de chacun des câble.uis règler avec la molette depuis la place conducteur le tendeur c'est celui qui est derrière le filtre à air sur la photo :emoticon11: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsu111 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 Oui mais normalement il y en a deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 Marsu a écrit:Oui mais normalement il y en a deux oui, mais j'ais fais qu'une tof, normalement (j'ais bien dis normalement ) 2cv des marais avait compris quand meme mais tu as bien raison de le préciser vu les loustique des marais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2 cv des marais 44 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 deuchman a écrit:Marsu a écrit:Oui mais normalement il y en a deux oui, mais j'ais fais qu'une tof, normalement (j'ais bien dis normalement ) 2cv des marais avait compris quand meme mais tu as bien raison de le préciser vu les loustique des marais merçi de la préçision guillaume je savais bien que marsu aurait trouvé la solution au probleme ,je vais regarder çà merçi docteur 2cv marsu "chez marsu on sait faire" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites